- 𝟏 -

352 32 46
                                    

Jung Wooyoung

Jung Wooyoung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Choi San

Kang Yeosang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kang Yeosang

Kang Yeosang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

──⭒─⭑─⭒──⚝

Alors que je suis paisiblement plongé dans le sommeil, certainement en train de faire un rêve sur des dinosaures pâtisseries, la sonnerie de mon téléphone me réveille non sans beaucoup de brutalité.

Je grogne en ouvrant les yeux. Je dormais si bien sérieux !

Je dirige mon regard vers mon téléphone et vois le nom de Yeosang dessus. Pourquoi il m'appelle à 8h du mat' lui ?

- Allo ? je marmonne en décrochant, baillant aux corneilles.

- Ouais Woo ? T'es où ?

- Bah... dans mon lit du con...

Il est chelou lui...

- Tu sais qu'on a interro de maths dans genre cinq minutes ?

J'écarquille les yeux. J'avais oublié qu'on était lundi !

- Oh merde ! je crie en sortant de mon lit, chopant des vêtements au hasard dans ma garde robe. Putain j'arrive !

Je raccroche en ignorant le rire de mon meilleur ami et file à la salle de bain. Je m'habille en vitesse et me coiffe en passant rapidement ma main dans mes cheveux. Je descends ensuite avec mon sac et attrape une pomme qui trainait là que je fourre à moitié dans ma bouche avant de partir en courant.

Heureusement que j'habite pas loin du lycée !

Mais alors que j'entre en courant dans le lycée, je percute soudain quelqu'un de plein fouet.

Je frotte mon front endolori par l'impact en me redressant. Soudain, je deviens écarlate en voyant Choi San se retourner vers moi.

- Ça va ? il me demande, l'air plus amusé qu'inquiet.

- Mhf...

Je rougis. J'avais oublié que j'avais ma pomme en bouche...

Je la retire rapidement, gêné, alors que San me regarde avec un sourire à faire fondre un glacier... Et ce regard ! Je sens que je perds mes moyens...

- O-oui, ça va, et toi ? Désolé j'ai pas regardé où je courais... je réponds, les joues rouges.

- T'inquiète, j'ai rien senti. On se grouille ? On est légèrement en retard, il dit, toujours avec ce sourire digne d'un dieu de l'amour.

- Ouais !

Nous commençons à marcher, côtes à côtes. Ok, mon cœur bat un peu vite... J'espère que mes joues ne sont pas trop rouges !

J'en profite d'ailleurs pour manger ma pomme. Après tout, j'ai pas eu le temps de déjeuner.

Nous arrivons rapidement en maths et allons nous asseoir à nos places respectives, qui malheureusement ne sont pas côtes à côtes...

Je suis assis de la tête brûlée qui me sert de meilleur ami, Yeosang, tandis que San est assis à côté de Seonghwa.

J'espère tellement qu'il va pas tomber amoureux de lui ! Ou pire, qu'ils sortent carrément ensemble...

Ayah, faut que je reste positif !

- Bravo, t'as réussi à arriver tout juste, me souffle mon meilleur ami avec un sourire taquin sur sa belle gueule.

Quoi ? Il a beau être un démon, Yeosang a une vraie gueule d'ange... Un piège ce type, je vous jure !

Je ne réponds cependant pas à sa taquinerie, car le prof de maths commence à nous distribuer les fameuses copies de l'interro.

Je m'en sors plutôt bien, comme d'habitude, mais Yeosang lui semble plutôt galérer !

Il ne révise pas vraiment, et n'écoute pas toujours en cours, trop occupé à jouer sur son tel. Peut-être pour attirer l'attention du prof qui, je l'avoue, est plutôt jeune et beau gosse !

Je finis rapidement mon interro et pose mon stylo pour observer San. Il est juste devant moi, comme dans pas mal de cours, vu qu'on est toujours derrière Seonghwa et que San s'assoit toujours à côté de lui.

Seonghwa est occupé à relire quinze fois son interro tandis que San joue avec un crayon. Il est tellement beau ! Ses traits sont tellement... wouah. J'ai pas les mots !

J'aimerai tellement croiser son regard... mais bon, je suis pas dans un K-Drama !

Ça fait seulement deux semaines que San est ici, et pourtant, j'ai l'impression que tout le monde le connaît. Sûrement car il est un super bon sportif, sans oublier son sourire et son regard vachement sexy !

Je pensais que niveau regard qui tue, personne ne pouvait battre Seonghwa... mais ça c'était avant que je ne croise celui de Choi San !

Beaucoup de filles n'ont déjà que son prénom à la bouche. Et pas mal de mecs veulent devenir son ami, mais sont vites ralentis par le regard noir de Seonghwa qui semble dire "dérange moi et je te tue" dès que vous l'approchez.

Ils sont vite devenus amis eux deux. Enfin, si j'ai bien compris Seonghwa quand je lui ai posé la question, il connaissait déjà San avant, apparemment ils étaient dans le même club de volley... J'ai bien failli le taquiner avec ça, mais Seonghwa m'a rapidement fait changer d'avis en me transperçant du regard. Vraiment, ce type fait peur parfois... Faut croire que les mecs flippants et/ou impressionnants m'attirent ! Car il faut pas se mentir, avec ses épaules larges et ses bras plutôt musclés, on a pas envie d'aller défier San...

Bref. Tout ça pour dire que je suis clairement en train de tomber amoureux de Choi San.

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

Je vous dis pas à quel point ça me fait bizarre d'écrire de chapitres si courts... Mais en vrai, j'aime plutôt bien ! Vous en pensez quoi vous ?

Par contre j'adore Seonghwa dans cette fic, il est... wouah.

안녕히 가세요 !

К-ᙃᖇᗣᙏᗣ ᙖOƳ ✧ 𝘞𝘰𝘰𝘴𝘢𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant