27

183 14 0
                                    

-Je veux que tu sois au palais dans 30 minutes je t'attends dans ma chambre
après quoi elle éteint son portable, elle arrive dans le haut du palais elle aperçois le majordome

-hey tu n'as pas vu la bonne rien le majordome n'a pas besoin de réfléchir a deux fois pour voir de qui elle parlait même si elle ne respectais pas les autres elle ne les appelle pas ainsi

-Non mais attends je vais demander pour vous.... madame
Il Bourgogne plus le dernier mots c'est deux là ne s'aime Gertrude ne se prive pas pour le montrer mais le majordomeest un peu reticent, c'est que même si il a un certain pouvoir ce ne sera jamais au même niveau que celui de la mère de la reine il sait reconnaître quand quelqu'un est plus fort que lui puis ses ambitions et celle de Gertrude corresponde difficile pour eux de s'entendre. Ils ne respecte pas ceux qui sont inferieur a eux et profite des plus faibles.

-Hey toi viens par ici
une servante qui passait par là  entends   le majordome l'appeler durement
Elle se hate de le rejoindre.

- tu n'as pas vu la nonne la 
c'est le surnom qu'ils ont donné à Abigail à cause de son accoutrement, la servante à tout de suite su de qui il parlait.
la servante se sentit gêné de répondre à la question du majordome il voit son hésitation et la presse de parler.

-dépêche-toi on a pas toute la journée
cette fois-ci sa voix était encore plus froide que la précédente la servante qui ne voulait pas s'attirer les foudres du diable se met à parler

- je l'ai vu partir avec l'ami du roi elle baisse la tête

-comment ça partir? où?
cette fois-ci c'est c'est Gertrude qui demande, non non ce n'est pas possible je viens de laisser dans le bureau il ne pourrai pas déjà partir.
Gertrude de nature est intimidate mais quand elle a crie elle fait peur.la servante a tellement peur qu'elle a faillit se faire dessus elle ddit tout ce qu'elle savais sans respirer

-Ce matin après le déjeuner elle s'est évanouis alors il est parti avec elle je pense qu'il est allé à l'infirmerie parce qu'ils sont parti là-bas.

la servante pointe du doigt la direction de l'infirmerie Gertrude  ne dis rien au majordome et encore moins à la servante elle les laisse et s'en va le majordome est frustré et en colère de la façon dont Gertrude la traite, il decide de passe ses nerfs sur la servante en face d'elle.
-qu'est-ce que tu fais encore là, tu n'as pas des choses à faire, on dirait que tu as du temps libre après va nettoyer la laverie il crie sur la servante elle n'as pu dire quoi que soit qu'il s'en va lui aussi elle aurait voulu pleurer et revendiquer mais elle sait que cela ne sert a rien.
C'est ainsi qu'est la vie les plus grands maltraite les plus faibles. Parfois ceux qui sont considéré comme les bon a rien n'ont pas le droit à la parole ils ne font qu'obeïr c'est ainsi qu'ils survivent.

Gertrude ne s'est pas retourner,elle a fais exprès de partir sans dire un mot au majordome pour lui montrer qui a le plus de pouvoir de se parler entre lui et elle. Elle ne sais pas pourquoi elle se prête au jeu de qui est le plus fort avec le majordome mais elle adore.

-Veillez nous laisser seul s'il vous plaît le médecin étais plongé dans ses documents, quand il voit qui lui a parlé il s'incline et sort
Abigaïl palit elle resserre instinctivement sa main autour de son ventre.
Gertrude ne parle pas tout se passe a travers son regard si on pouvait tué une personne avec le regard Abidal serais déjà morte.

-comme ça tu veux t'en aller
Abigaïl comprend pas puis après un moment elle su, elle se dit que Zyann a du dire quelque chose au moment où j'étais et consciente,j'étais inquiète quand je me suis reveillez, je me demandais si il attendu mon appel à l'aide si oui comment il va m'aider.

elle ne dit rien mais baisse la tête ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de parler mais au ton de Gertrude elle a su que ce n'était pas une question cela sonne plutot comme un reproche.

Gertrude devient plus en colère elle pensais qu'elle serais térrifier qu'elle demanderais pardon de vouloir s'en allé mais elle dit ce qui pour Gertrude signifais qu'elle a plutôt hâte et ne regrette rien. Elle étais un peu reticent pour ce qui allait arriver maintenant elle a hâte que cela arrive..

Elle prend de profonde respiration pour ce calmer ce qui est rare venant d'elle elle est une personne Rusé donc il est rare de la voix en colère d'habitude elle fait tout pour ne pas montrer le moindre expression.

-très bien si tu veux partir tu peux le faire, lève-toi et va faire tes bagages

Abigaïl lève la tête incrédule elle n'arrive pas à croire que Gertrude à ceder aussi facilement, bon j'imagine que Zyann a du être très persuasif si je savais que cela aurait été si facile j'aurais demandé de l'aide bien avant.

Un mensonge passe que si on laisse la possibilité.
pquand une personne ment pour que son mensonge passe l'autre partie concerné dois vouloir entendre ce mensonge. Inconsciemment la personne espère que le mensonge devrait soit la vérité.

si Abigail il n'était pas aussi désespéré elle aurait du suspecté  les paroles de Gertrude cette dernière souris idiote elle m'as cru elle doit être desesperer ce qui la fait sourire encore plus, moi qui pensait que ce serais plus difficile.

-Qu'est-ce que tu attends dépêche-toi

Elle ne réfléchis pas deux fois se lève une fois debout elle a eu le tournis elle attends quelque seconde que cela se passe puis suis Gertrude en vitesse elle ne veut rien faire pour contrarier de peur qu'elle ne change d'avis.

-va rassambler tes affaires attends moi je vais chercher tes papiers

Elle avait envie de crier tellement elle étais heureuse le jour qu'elle attendais depuis des année est enfin arrivé ce matin en se reiveillant elle ne pensait jamais que cette journée serais sa journée, ses larmes coulent elle sentit lliquide chaud passé sur ses joues puis tombent elle essuie ses larmes et se force a faire un petit sourire

-Ma, Pa... ça y est je vais enfin être libre
Ma et Pa sont les personne qu'elle considère comme ses parents Gertrude lui a interdit de les appeller papa et maman.
A cinq ans elle a compris  pourquoi elle ne pouvait pas appeler ses parents maman et papa comme Aldo et Jennifer faisait avec elle, ce jour là Gertrude lui a expliqué que les employés n'était pas ses parents biologique mais elle.

la petite fille étais contente pendant quelque seconde parcequ'elle pensait que puisque elle étais aussi sa fille elle allait avoir plein de vêtements et de jouets alors la petite a sauté de joie et l'a appeller maman ce jour là elle a eu sa première giffle

- Ne m'appellez plus jamais ainsi même si je t'ai mis au monde une dechet comme toi ne peut pas être ma fille
a cinq ans elle avait du mal a comprendre les paroles de sa pretendue mère et elle la vue sur son visage alors elle l'a trainé par les oreilles jusqu'a la poubelle

-regarde tu vois ce qu'il ya dans la poubelle
la petite fille  regarde elle ne voyait que des dechets

-Est-ce que tu vois crie Gertrude en lui tirant encore plus les oreilles la petite fille pleurais a cause de la douleur elle fais comme si elle ne voyait pas

-et bien pour moi tu es comme ses dechets... mes enfants sont Aldo et Jennifer, alors plus jamais tu m'appelle maman

Elle nettoie sa main avec une lingerie après avoir laché son oreille qui étais tout rouge elle le lui jette a la figure puis s'en va, après cela Maria et l'a consolé et lui dit qu'eux étais toujours ses parents et qu'ils vont l'aimer toute leur vie pour ne plus avoir de probleme avec Gertrude ils dit a la petite fille de les appeler Ma et Pa.

-je vais t'aimer jusqu'a mon dernier son souffle mon bébé  elle caresse son ventre,
Apres elle se retourne pour aller prepare ses maigres affaires.
Son geste n'echappe pas a Gertrude qui étais en haut des escalier elle aussi se retourne avec une expression bizarre.....




Alors Alors Gertrude va t-elle soupçonné que Jennifer est enceinte hein!!!

N'oubliez pas de votez et encore merci d'être là

Une NuitTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon