Pendant que je mangeais je prenais bien le temps de regarder tous le monde pour provoquer comme à mon habitude. Mon regard croise celui de Matthéo et de Draco qui avait l'air bien énervé je finis donc de manger. Lorsque je voulais me lever pour retourner à ma place Blaise me stoppe avec ses mains sur mes hanches.
Blaise: Pourquoi tu veux partir on est bien là? Me dit-il.
T/p: Je souhaiterais regagner ma place donc lâche moi s'il te plaît.
Blaise: Non tu vas rester là sur mes genoux!
T/p: Je t'ai di....
Draco et Matthéo: Elle t'a dit de la lâcher t'as pas compris!?
Blaise: Ok c'est bon je rigolais les gars.
Il me lâche et je retourne à ma place entre Draco et Lorenzo.
Draco: Pourquoi as-tu répondu à ses provocations en nous provocant en plus c'est débile!?
T/p: Je n'y peux rien c'est ma nature mais au moins je sais que toi et Matthéo vous êtes de bonne personne !
Matthéo: La prochaine fois que tu fais un truc comme ça princesse je te jure que je t'attrape et tu restera sur moi.
T/p: c'est bon c'est passé bref maintenant que moi j'ai fini de manger vous en êtes où vous moi je vous attends!?
Lorenzo: il était trop occupé à te fixer pour manger
Draco: Ta gueule Berkshire !
Pansy: je tiens à dire que tous autant que vous êtes vous la fixiez donc vous n'avez pas votre mot à dire.
T/p: C'est vrai ça Parkinson il me fixait pourtant j'en ai pas trop fait?!
Pansy: Ouais je te jure que se soit Tom, Matthéo, Drago et les autres ils étaient tous pareils!
T/p: T'inquiètes Parkinson la prochaine fois ça sera toi qu'il regarderont!
Draco: Plutôt crever! Dit-il en avalant de travers sa boisson!
T/p: C'est pas gentil Draco tu pourrais être plus gentil avec elle !?
Draco: Attend pause j'ai loupé un épisode y'a 5seconde vous vous détestiez et la vous prenez la défense de l'autre ?!
Pansy : Ça s'appelle la solidarité féminine qu'on se détestent ou pas c'est la même chose! D'ailleurs pardon Tornado pour le croche-pied dans le train.
T/p: T'inquiète pas et désolé pour ce que j'ai fait on a même pas pris le temps d'essayer d'apprendre à se connaître!
Pansy: Ouais c'est vrai ça bah viens on a toute les deux fini de manger on a cas y aller pour regarder quelles sont les chambres!?
T/p: Tu as raison! Les gars quand vous aurez arrêté de nous matter et que vous manger vous nous rejoindrez?! Tu viens?!
Pansy: Ouais j'arrive !
Parkinson et moi partons de la grande salle en direction de notre salle commune.
T/p: d'ailleurs Parkinson appelle moi T/p je préfère !
Pansy: Ok mais en échange tu m'appelle Pansy j'aime pas trop mon nom de famille!
T/p: Pas de soucis Pansy
On arrive enfin à notre salle commune et on se dirige vers les affiches qui étaient affichées.
Pansy: Alors les dortoirs sont mixtes donc c'est normal si tu te retrouves avec un gars mais si ça te gêne on a le droit de demander à changer!
T/p: Ok alors **je regarde et trouvé mon nom** ooooh trop bien j'ai ma chambre en solo et toi Pansy?
Pansy: Je suis avec Tom Riddle... Mais j'ai pas envie
T/p: Oh non ma pauvre attend viens on va voir mon dortoir si il y'a deux lit t'auras qu'a demandé a changer et venir avec moi
Pansy: Sérieux ?!
T/p: Ouais!! Mais avant je veux voir les chambres des gars juste pour voir?
Pansy: Ouais tu as raison. Alors ... Wow la merde!!
T/p:Quoi ?!
Pansy: Regarde...
Et voilà fin du chapitre
VOUS LISEZ
le danger de l'amour
Fantasyt/p tornado une sang pur fait sont entrer en 5 année a Poudlard après s'être faite viré de son établissement elle fera plusieurs rencontre seront telles de bonnes ou des mauvaise?