J'y ai cru.

149 31 28
                                    


SURPRISE ! 😘

Je vous mets en emoji le ressenti du chapitre😇😱🤕😤😭🥰😍🤩enfin je crois 

😁


                                                                                        Harlow

Retour vers le passé...

Ce soir j'ai un rencard avec Isaac. Je veux dire un vrai rencard. Cela fait maintenant quelques semaines que nous sortons ensemble, sans se cacher, mais sans le crier sur tous les toits non plus.

Isaac m'a expliqué ce que Kim a menacé de faire si jamais lui et moi franchissons ces barrières qu'elle a tracées elle-même. Et je lui ai ri au nez. Sur le moment il n'a pas du tout apprécié que je me foute de lui, mais j'ai fini par m'excuser, quand j'ai compris qu'effectivement son comportement n'avait qu'un but... celui de me protéger de sa tarée de mère et de ses intentions malveillantes.

Ne voulant pas que sa mère détruise, par je ne sais quel moyen tordu de son cru, ma réputation, et elle en a les moyens, même si ces rumeurs sont infondées, qui ne va pas croire la riche et influente Kim Foster ? surtout après le passif d'avec mes parents.

Telle mère, telle fille.

Alors afin de préserver ma popularité, Isaac est rentré dans le moule qu'elle avait créé pour lui. Aux dépens de ce qu'il ressentait pour moi. Et puis tout s'est éclairé dans ma tête. Sa phrase si énigmatique de ne pas se fier aux apparences a pris tout son sens. Alors je l'ai remercié d'avoir pris soin de moi en quelque sorte et en lui affirmant que j'étais assez grande pour me défendre toute seule, que moi aussi, le sang qui coule dans mes veines, et l'éducation que j'ai eue m'a appris à rendre les coups.

— Ma princesse guerrière, a-t-il soufflé contre mes lèvres avant d'en prendre possession.

Pourtant j'ai un pressentiment qui me colle à la peau. Isaac me cache quelque chose et cela depuis un moment. Je pense que c'est plus grave que de simples rumeurs sur mon compte. Je ne désespère pas de lui faire avouer la vérité...

Le présent se rappelle à moi, quand l'alarme de mon téléphone m'indique qu'il est l'heure que je rejoigne Isaac à la Skyview. Pour notre premier rendez-vous, mon mec a choisi la grande roue haute de vingt mètres qui permet d'admirer la vue de la ville et de nuit le spectacle est magnifique.

So romantic.

Je contemple mon reflet une dernière fois dans le miroir en pied de ma chambre en me félicitant de la tenue que j'ai choisie. Enfin, surtout de mes sous-vêtements. Car j'ai décidé de faire de cette soirée une soirée mémorable pour tous les deux.

Je vais permettre à Isaac de prendre ce que j'ai toujours refusé aux autres garçons, et que je réservais pour celui qui ferait battre mon cœur. Ma virginité.

J'ai longuement réfléchi et la conclusion s'est faite d'elle-même. J'aime Isaac. Je suis amoureuse de lui. Et cela depuis des années, mais la vérité m'a sauté aux yeux après le bal de promo.

Il est temps que nous assouvissions cette tension qui grimpe à chaque fois un peu plus, dès que nous sommes ensemble, ou à proximité. Lui et moi nous retenons un maximum, n'allant pas plus loin que quelques caresses appuyées, ou préliminaires accompagnées de baisers enflammés. Isaac prend sur lui, me rassure en affirmant qu'il est disposé à attendre que je me sente prête, mais une petite voix dans ma tête ne cesse de murmurer qu'à force de repousser l'échéance, je risque de le perdre. On sait tous et toutes le succès qu'a Foster junior auprès des filles en chaleur qui lui tournent autour.

Au delà des ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant