chapitre 1

22 0 0
                                    

{DEPRIME}

Han jisung ,Idol connu de kpop du groupe straykids ,aujourd'hui il est demander dans le bureau du grand patron :jyp . Han commence alors à se diriger vers son bureau ,jyp est la assis sur sa chaise avec un air en colère et sérieux ...

-bonjour monsieur que se passe t'il?demanda han intriguée et un peu apeuré.

-ecoute han ,tu nous a fournies pas assez de travail et je trouve que tu es beaucoup trop efféminé et pas assez populaire,tu devrai faire plus d'effort et être plus comme Lee know ou Félix car la sa va pas du tout.jyp venait de finir son monologue  et venait de  juger han et de le décrire méchamment .

-ah...d'accord je vais faire de mon mieux pour arranger tout sa...

-ah et aussi arrêter de crier partout fait juste ton travail ,d'accord. Il venait de rajouter une couche.

Han se baissa et partie du bureau ,jyp détestait son comportement et il pense qu'il le détester.

Le blond arriva a la salle de danse il se mit en boule et commença a sanglote ,il avait mal au coeur et il penser qu'il n'était pas assez bon pour son groupe ,lorsque tout d'un coup la porte commença a s'ouvrir et c'était sont leader,Bangchan ,il est surpris de voir un jisung en pleure...

-jisung...qu'es qu' il  se passe bon sang..demanda chan.

-laisse moi hyung ...j'ai pas envie de parler..dit han en se frottant les yeux pour effacer ses larmes.

-jisung je sais que sa va pas quand tu m'appelle hyung alors s'il te plaît dit moi se qui se passe...redemanda chan au petit blond.

-putain chan !tu peux pas me laisser tranquille pour une fois!dit han en se levant et en partant s'enferme dans les vestiaires.
Chan quant à lui se leva et remarqua que les autres on vu la scène qui s'est passé devant eux,c'était la première fois qu'ils voyaient han énervé et en pleure contre chan . Le leader était sans voix c'était pas la première fois qu'il voyait han comme sa mais il y avait toujours une raison . La dernière fois qu'il l'a vu comme sa ,c'était car sa grand mère était morte.

Felix rentra en premier dans la salle et demanda choqué :

-il se passe quoi avec han ,chan?

- je sais pas je l'ai trouver en pleure..

-qui est l'enflure qui a fait pleurer mon sungie ?!cria Félix dans la grande salle.

                          •°°°°°°°°°•

Jisung de son côté est toujours en sanglot ,mais il se décide de prendre une douche dans les vestiaires ,il commence a se déshabiller et là il entend son meilleur ami crier son prénom ,il comprends que chan leur a dit...et se remets alors a sangloter .
Puis il prends sa douche tranquillement en oubliant ses amis de l'autre côté .

                       •°°°°°°°°°•

-peut être que quelqu'un est mort..

-felix arrête de dire des trucs pas oufs qui pourrait se passer..dit Bangchan exaspérer , et oui ils étaient en train de faire des suppositions sur se qui sait passer avec han..

-ou peut être qu'il a perdu un objet précieux,dit jeongin intriguée .

- ah c'est pas bête sa..dit Changbin

-attend mais on a vu que han était entré dans les vestiaires mais sa va faire une heure qu'il est là dedans ...et si en faites il était enfermé et il arriver pas à ouvrir!..dit Hyunjin un peu paniquer
Les autres se regardèrent dans les yeux et il commencèrent à se lever et a se diriger vers la porte des vestiaires 
chan toqua a la porte et essaya de l'ouvrir en vain ..

-jisung si tu m'entends ouvre la porte s'il te plaît...

______________________________________

Coucou tout le monde ,oui j'ai commencer une nouvelle histoire et je n'ai pas été là donc désolé et j'espère que vous aimerez cet nouvel histoire bisou 

don't leave me//Where stories live. Discover now