Never leave me alone again | Lestappen

671 7 4
                                    

Comme avant chaque course Max écoute son père lui donner des objectifs qui ne sont pas sien.

Aujourd'hui, avant la course des Pays-Bas son père lui donne pour objectif de gagner à tout prix et de ne surtout laisser personne prendre la tête de course.

Aux yeux de Max ce ne sont pas des objectifs mais des menaces.

Max monte dans sa monoplace avec la tête chaude, il essaie de rester concentrer pour ne pas faire d'erreur mais cette fois-ci elle est inévitable.

Au vingtième tour, Max est projeté dans les barrières suite à un accrochage avec l'une des Haas, la FIA ne perd pas de temps et mettent un drapeau rouge, tout les pilotes rentrent dans la pitlane.

Tout les pilotes sont inquiet car Max ne réponds pas à son ingénieur. Le pilote de la Haas, Kevin Magnussen sort sans aucun problème de sa Haas mais il y a toujours pas de nouvelle pour Max.

Sur les écrans de chaque garage on peut voir Magnussen courir vers la monoplace de Max, la voiture médicale est déjà sur place mais ils ne peuvent rien faire si il ne savent pas dans quel état et le pilote.

Magnussen, lui, ne perd pas de temps aussitôt qu'il est au niveau de la monoplace aussitôt qu'il détache Max. Lors du choque Magnussen a vu quelque chose s'en voler de la Red Bull, Magnussen arrive à sortir Max de sa monoplace juste à temps parce que juste une minutes après s'êtres éloigné la monoplace a volé en éclat.

Max y serait passé sans l'aide de Magnussen.

Max est emmené au centre médicale sous les yeux inquiet des pilotes, ingénieurs et fans.

Au bout de 2 heures la courses reprends tandis que Max est transféré au centre Hospitalié des environs.

La course se fini deux heures plus tard, c'est Lewis qui est sur la première marche suivit de Charles et Pierre.

Après le podium, Charles n'a pas été au debrief d'après course, à la place il a demandé à son ingénieur où avait été emmener Max. Après s'être changé Charles a prit sa voiture et il a été à l'hôpital que lui avait indiqué son ingénieur.

En arrivant l'infirmière de l'acceuil lui a induiqué le numéro de la chambre et l'étage sans qu'il n'est besoin de dire quoi que se soit, Charles l'a remercié et il est monté à l'étage indiqué puis il est allé vers la chambre indiqué.

Au près de la chambre il a entendue des voix s'élever à l'intérieur alors il s'est assis et il a attendu. Quelques minutes après il a vu Christian Horner et Jos Verstappen sortir de la chambre, il les a salué puis il est entré.

Max était assis en pleur sur le lit, il n'a pas remarqué tout de suite qu'il y avait quelqu'un avec lui dans la pièce. Il s'en est rendu compte lorsqu'une hombre est apparut sur le côté, il a séchet ses larmes puis il a redressé la tête.

- Oh, Charles.

- Salut Max, comment ça va ?

- Mieux depuis deux heures. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te voir parce que tu répondais pas à ton ingénieur après le crash....

- Je vais bien comme tu peux le constater...

- Max, j'ai cru que j'allais te perdre comme j'ai perdu Jules et Anthoine.... tu es un de mes amis et je penses pas pourvoir supporter une autre perte....

- Hé, hé, je vais bien Charles. Je suis désolé de t'avoir fait peur.

- Ils ont dit quoi les Docs ?

- J'ai trois côtes failé et mon poignet droit est foulé, après j'ai des éraflures un peu partout malgré la combinaison.

- Tu en as pour combien de temps ?

F1 OneshotsWhere stories live. Discover now