Voici l'âge et le costume désigné aux personnages, pour le bien de l'histoire ^^
La Bat-family est une famille soudé, forte, courageuse et heureuse ensembles. Faire du mal à l'un des membres vous attirera la foudre autres. Ils sont protecteurs et possessifs.
Jason Todd, 20 ans, Nightwing
Il n'est pas mort mais garde un caractère fort, surtout quand on touche à sa famille ! Bagarreur au sang chaud, il saura aussi faire preuve de maturité quand il y en aura besoin... et sera toujours partant pour faire de mauvaises blagues (sourire sadique)
Richards Grayson, 16 ans, Robin
Richard, Dick est tel qu'on le voit dans la série, voir même un peu plus calme. En présence de ses frères, il est plus joyeux, joueur et habile. Et le plus câlin de tous.
Tim Drake, 14 ans, Red Hood
As du piratage et tout ce qui est lié de prés ou de loin à la technologie, il excelle encore plus dans ce domaine que Dick ( et c'est peu dire) Calme, intelligent et prudent, il est un excellent cuisinier et le plus "gentil " après Dick.
Damian Wayne, 11ans, Red Robin
L'ancien assassin à toujours une folle passion pour tout ce qui est dangereux et est très souvent repris par Alfred ou Richard, bien que techniquement Jason soit l'ainé, ce n'est souvent pas lui qui fait l'autorité, sauf exception rare. Quand Dick est dans l'incapacité de le faire par ex, mais bien souvent Damian finit par s'incliner face à lui. Pas parce qu'il lui est supérieur juste parce que c'est Dick. Dont il tolère également les marques d'affections prononcés, tous les membres de la Bat-Family. Et puis, secrètement, même si il ne l'avouera jamais et préfèrerais largement tuer quelqu'un, il aime bien ces moments de tendresse ou chamailleries entre eux.
Alfred Pennyworth, est le majordome à temps plein du Manoir Wayne, père de substitution et homme de confiance de Batman (ou ami selon l'intimité des lieux) D'apparence calme et gentil, voir même inoffensif, il est pourtant d'une aide très précieuse à la chauve -souris pour rattrapez des méchants et veillez sur les jeunes ce qui n'est pas donner à tout le monde. Et attention à ceux qui voudraient attaquer ses enfants quand il est dans les parages, il devient alors aussi dangereux, voir même pire, que Batman dans ses mauvais jours. On le dit souvent "papa poule protecteur "
Bruce Wayne , Batman en mission.
La chauve souris est fidèle à elle-même devant les Young justice et la Ligue ou lors de ses missions à Gotham ou en tant que milliardaire et chef de Wayne entreprise, il est cependant différent au manoir. Bruce se comporte comme un père avec ses enfants, riant de leurs pitreries, ou les grondants quand cela est trop grave, il est proche de chacun d'eux sur des plans différents et les aime tous autant qu'ils sont. Même lorsqu'il doit arrivé pour stopper une dispute entre les frères, ou interrompre une bagarre qui les fait se rouler au sol. Bien souvent Dick essaie de les arrêter mais sans succès puisqu'il finit lui aussi par tomber dans le tas sans pouvoir en sortir, obligeant les deux adultes à intervenir. Ou encore quand Damian et Jason sont de mauvaises fois; l'ainé aimant passé pour un sans cœur qui fait des blagues bizarres et le plus jeune prétextant détester toutes marques d'affections mièvres selon lui et ne devant pas tuer. Il ne trompe personne pourtant, car même si il ronchonne lorsque Richard à une soudaine envie de câlin, lui ébouriffe les cheveux ou va mal tout simplement, Damian est l'un des premiers à le remarquer ou à esquisser un demi-sourire, les yeux plus doux. Et surtout, fait à ne pas négliger disait toujours Tim sur un ton professoral qui faisait rire Alfred, il obéissait rapidement à Dick. Pourquoi, ils ne le savaient pas vraiment, mais nul doute qu'il avait plus d'autorité sur lui que ne pouvait en avoir Jason ou le pauvre Tim qui subissait fréquemment ses colères.
Wally West, 17 ans, Kid Flash
Meilleur ami de Robin ET de Dick sans le savoir. Eh oui, il connait Richard Grayson mais n'a jamais fait le lien avec Robin et n'a jamais mis les pieds au manoir non plus. Mais cela va bientôt changer (regard en coin)
Les autres de Young Justice seront fidèles à eux mêmes.
YOU ARE READING
Young Justice rencontre Dick Grayson et ses frères !
FanfictionNouvelle mission pour les Young Justice : Veillez sur les enfants de Bruce Wayne, pendant l'absence de celui-ci. Ce qu'ils ignorent ? C'est que les enfants en question sont ceux de Batman et que c'es leur ami Robin, Dick ici présent qui est malade...