OC JJK : Xiangliu

12 1 4
                                    

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Nom de famille :
Huang : nom de famille signifiant "jade" en mandarin

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Prénom :
Xiangliu : nom du dragon serpent chinois

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Surnom :
Lorsqu'il était en chine tout le monde l'appelait Xiangliu, mais au Japon on l'appelle en général Liu, bien plus facile et rapide à dire

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Âge :
2

2 ans

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Genre :
Xiangliu est un homme cisgenre

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Orientation sexuelle :
Il est homosexuel, il ne s'en est jamais vraiment caché et ça ne lui pose pas de problème

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷPhysique :
Xiangliu mesure environ 1m75, il est assez mince mais sans excès, il a de très longs cheveux noirs comme l'ébène qui lui arrivent au niveau des fesses.
Ses yeux sont d'un vert profond, il a de belles lèvres rosées et une petite cicatrice très discrète au niveau de l'arcade sourcilière. Sa peau est assez pâle et lisse. Il a un visage très doux, presque féminin, mais suffisamment masculin pour que l'on aie pas de doute sur son genre.
Il possède une brûlure assez imposante sur son pectoral gauche et d'autres plus légères sur ses bras et cuisses.
Il a une musculature dessinée mais pas très développée une taille fine, seuls ses mollets et ses doigts semblent plutôt musclés.
Il a dans son dos un grand tatouage de dragon serpent chinois, le dragon passe autour du cou de Xiangliu et sa tête arrive sur son pectoral droit.
Son oreille gauche est légèrement pointue, il s'était blessé et lorsque son père l'a recousu, son oreille est devenue pointue.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Style vestimentaire :Il aime porter les tenues chinoises traditionnelles, c'est ce qu'il portait quand il était avec son père et il en a gardé l'habitude

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Style vestimentaire :
Il aime porter les tenues chinoises traditionnelles, c'est ce qu'il portait quand il était avec son père et il en a gardé l'habitude. Sa couleur préférée étant le vert, sa garde-robe ne comprend pas d'autre couleur à l'exception de vêtements noirs pour passer inaperçu lorsque c'est nécessaire.
Il a cependant opté pour des chaussures plus confortables, des baskets.
Il se coiffe généralement toujours de la même manière, en relevant une partie de ses cheveux en un chignon qu'il attache avec un noeud vert et une belle épingle en or blanc.
Il porte une chaînette de la même matière à la cheville gauche, il ne la retire jamais.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷArmes :
Il porte sur son dos deux épées imposantes lorsqu'il part chasser ou combattre, elles sont jumelles donc identiques.
Il a également deux dagues jumelles plus petites et bien moins lourdes qu'il prend pour aller combattre
Il a également une épée fine au manche blanc et or et au fourreau doré, possédant une spécificité : ils sont flexibles. Si flexibles que son épée est enroulée autour de sa taille comme une ceinture.
Il a également un bracelet à chaque poignet dans lesquels il stocke des aiguilles d'acuponcture qu'il utilise pour combattre.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Capacités :
Bien qu'il ne soit à l'école d'exorcisme que depuis cette année, il est très bon en arts martiaux. Il manie ses différentes armes à la perfection.
Ses aiguilles lui servent notamment à ralentir ou endormir ses ennemis. Il les éjecte à grande vitesse avec ses doigts sur des points précis du corps de ses ennemis afin d'obtenir l'effet voulu (endormir, paralyser, blesser...)
Il a une excellente vue, de très bons réflexes, il fait toujours preuve d'une grande précision dans ses attaques. De plus même s'il n'est pas très fort, sa vitesse déconcertante lui permet de compenser son manque de force.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷ Caractère :
Xiangliu est quelqu'un d'assez calme. Il est également très réfléchi, et très soigneux, mais il sait également agir vite. Il est quelqu'un de très doux et pas très bavard, il est cependant très très très tactile, c'est un peu sa manière à lui de parler comme il n'est pas très à l'aise avec les mots.
D'ailleurs il a souvent besoin de toucher quelqu'un, d'avoir un câlin, un caresse ou une tape amicale.
Malgré son caractère calme, il stresse facilement et c'est justement pour ça qu'il a besoin de contact, pour se rassurer.
Il n'aime pas vraiment être seul, sauf pour dormir.
Il se laisse parfois envahir par les informations que ses sens lui transmettent, d'où certains moments d'angoisse. Il lui arrive parfois de mettre son casque avec du métal à fond dans les oreilles pour réduire un peu ce phénomène.
Xiangliu est assez docile et malheureusement un peu naïf.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷMaladies :
Xiangliu est asthmatique, il garde toujours sa ventoline dans une petite bourse qu'il a à la ceinture, il fait rarement des crises, la plupart du temps quand il fait une grosse crise de panique - ça le fait d'ailleurs paniquer encore plus.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷHistoire :
Xiangliu est né dans la région de Guangxi, au sud de la chine, dans les montagnes. Il habitait dans un temple appartenant à ses parents, les temples fleuri des 4 saisons. Il y apprenait les arts martiaux avec les autres disciples et il était très heureux ainsi. Ses parents étaient exorcistes et forgerons, ils fabriquaient les armes les plus puissantes de chine. D'ailleurs personne au temple de savait qu'ils étaient exorcistes. Enfin pas avant leur mort, l'an dernier. Le grand père de Xiangliu lui a alors expliqué ce qu'il se passait avec les fléaux, et que maintenant que ses parents étaient morts, il devait aller à Tokyo après l'art de l'exorcisme afin de perpétuer la tradition et venger ses parents. Il lui a donné son épée flexible, Suibian, conçue par ses parents. Ils avaient pris soin d'emplir toutes les armes de Xiangliu d'énergie occulte avant leur voyage, se doutant déjà que ça serait le dernier.
Ainsi Xiangliu était arrivé à Tokyo, à l'école d'exorcisme. Heureusement, il avait appris le japonais dès son enfance, puisque ses parents savaient déjà qu'il irait à Tokyo.
Il était un peu dépaysé mais ça lui plaisait beaucoup.

…⁠ᘛ⁠⁐̤⁠ᕐ⁠ᐷRelations :
Xiangliu s'est rapidement lié d'amitié avec Yuji, Nobara et Megumi, malgré leur écart d'âge. Il était cependant plus à l'aise avec Megumi qui était relativement plus calme et silencieux, qui ne risquait donc pas de l'épuiser.
Il passait également pas mal de temps avec Toge, en général ils s'asseyaient côte à côte et restaient silencieux pendant des yeux à observer les alentours.
Il n'avait pas encore passé suffisamment de temps avec ses professeurs, cependant il trouvait l'un d'eux un petit chouilla attirant (physiquement pour l'instant), Gojo Satoru.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝚁𝙿 𝚋𝚘𝚘𝚔Where stories live. Discover now