WN30

835 60 5
                                    

Chapitre 30 : Ton sourire fait danser mon rire.

Le bruit de la porte du réfrigérateur claquant contre sa parois en joint résonna dans la cuisine rustique de Zach. J'avais finalement accepté de le suivre jusqu'à chez lui.
-Tu veux de l'aide ?

Les mains du beau brun arrivèrent sur ma taille en même temps que le son de sa voix pénétra dans mes oreilles. Un sourire perça mes lèvres alors que je continuais à couper des tomates.
-Non merci.

Je l'entendis expirer avant de plonger sa tête dans mon cou où sa respiration jouait avec ma plus sensible parcelle de peau.
-Je crois que je vais t'inviter plus souvent si tu fais la cuisine.

Je rigolais brièvement avant de me retourner pour le pousser hors de la cuisine alors que son rire s'amplifiait de plus en plus quand je le poussais à l'extérieur.

-Alors par contre, tu vas devoir me dire comment tu sais cuisiner.

Je ramenais mes jambes à l'aide de mes mains sur son fauteuil noir après avoir posé mon assiette sur la table basse en bois qui se trouvait en face de moi.
-Quand tu vis avec une personne qui ne sait pas forcément cuisiner, tu apprends vite.

Il posa sa fourchette dans le creux de son assiette blanche tout en me fixant et je compris. Je compris qu'il allait essayer de savoir des choses sur mon passé, sur moi.
-Tes-
-Je vais faire la vaiselle.

Je bondis sur mes pieds et pris nos couverts avant de disparaître dans la cuisine. Je ne veux pas en parler, pas avec lui, pas pour le moment.  Je ne suis pas prête et je me demande si un jour, je pourrais me confier sans perdre mes larmes. Après avoir rangé la cuisine, j'ai eu une soudaine envie de rentrer. Je me dirigea vers Zach qui était encore sur son canapé à loucher sur sa télé.
-Cette musique est vraiment nulle. Il pointa son écran animé de la télécommande en faisant une tête de malade. Je ne comprendrai jamais comment les jeunes peuvent aimer cette daube.

Je riais en voyant son faciès assez dérangeant à ce moment et m'assied au bord de son canapé.
-Tu n'es pas croyable.

Il m'accompagna dans mon rire, avant de se redresser et de prendre mon visage entre ses mains.

-Ton sourire fait danser mon rire.

-Hey, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre et en plus, il est en retard ! Désolée, bonne lecture tout de même !
Multimédia : Zach quand il rigole à la fin.-

Why not ?Where stories live. Discover now