Plan

109 5 0
                                    

|PDV Jordan|

7h

Je me fis réveiller pars mes alarmes. J'avais mal dormit. Je n'arrêtai pas de penser à notre baiser. Le baisser été si agréable, mais j'ai peur qu'il le regrette. J'en avais parlé à ma sœur et elle m'avait proposé de parler avec lui aujourd'hui.

Je me levai de mon lit pour me diriger vers la cuisine pour préparer le déjeuner. Je m'étais assied sur l'une des quatre chaises présente sur les côtés de la table. J'étais encore perdu dans mes pensées que je n'entendis même pas ma sœur se lever.

Julie : T'es encore d'y penser ! Faut vraiment que t'arrête

Jordan : Mmh, laisse-moi tranquille, je suis encore claqué

Julie : Je vais pas te lâcher et tu le sais très bien mon cher. D'ailleurs tu devrais lui proposer de faire l'allé avec nous

À l'entente de cette dernière phrase je fus surpris, mais j'avoue que depuis hier j'avais juste envie de le voir, alors pourquoi pas. Je pris mon téléphone et me dirigea vers son numéro pour lui texte ?

|PDV Théo|

7h 10

J'étais sur mon téléphone à regarder le numéro de Jordan. Je me demander si je devais le texter ou pas. Au moment où je décidai enfin d'écrire quelque chose je reçu un message de ça part. Il me proposer de le rejoindre devant chez lui pour faire le trajet avec lui pis sa sœur. J'étais surpris, mais pas temps que ça, j'étais surtout content de sa proposition.

Quelques minutes après je commençai à mettre à mettre mon chaussure et commencer à marcher en direction de chez lui. Je n'arrêtais pas de me demander comment faire pour parler de notre baisé. Et si lui ne voulais pas en parler, qu'est-ce que je fais ? J'étais tellement perdu avec moi-même que je n'avais pas prêter attention que j'étais arrivé. Au moment où je passe juste devant leur maison, j'entendis quelqu'un crier mon nom.

?? : Théo

Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il m'enlaça dans ses bras ce qui me fait rougir et sourire à la fois. Je lui rendis évidement son étreinte en posant ma tête dans le creux de son coup si chaud, c'était si agréable. Sa sœur racla sa gorge ce qui nous fit arrêter ce câlin si agréable.

Julie : Dit Théo, tu veux souper avec nous ce soir ? On pourra aussi faire nos devoir ensemble. C'est une bonne idée non ?

Jordan : Ouais grave, vient avec nous ce soir. Bah enfin si tu peux

Théo : Ouais pourquoi pas, ma mère devrait être ok je pense

Julie : Et ton père ?

Je pris un peu de temps avant répondre, je me remémorais l'époque où il était encore là.

Théo : Bah enfaite, il est parti acheter des cigarettes et il est jamais revenue, du coup c'est ma mère qui s'occupe de moi

Julie : Oh, désolée

Jordan : Ouais désolée mec

Théo : Non c'est pas grave vous inquiétez pas

Jordan : Il aura pas la chance de te connaitre et de voir comment t'es

Julie : Ouais, c'est vrai en on a de la chance nous

Je rougis vis-à-vis tant de gentillesse.

Julie : On arrête les compliments sinon il va devenir rouge comme une tomate, dit-elle en ricanant ce qui nous fis rire

Théo : Mais non t'inquiète pas, je fais recharger mon ego comme ça et mine de rien je remercie Nicholas de vous avoir fait déménager ici

On continua notre chemin dans les rires et la bonne humeur. J'adore vraiment Jordan et sa sœur est super cool. Je suis si reconnaissant des avoirs rencontrer.

Merci [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant