𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

26 3 1
                                    


Jay me tient la porte du fast-food. Une odeur de gras s'engouffra dans mon être. J'avais l'impression que tout le monde me regardait et me jugeait. Ma main commençait doucement à trembler et je sentis les larmes me monter aux yeux. Jay le remarqua et me prit la main. Il nous installe à une table au fond du restaurant. La banquette en similicuir rouge était agréable et je me sentais mieux. Nous étions à l'abri des regards indiscrets et moqueurs. La carte devant moi me faisait peur. Il fallait que je commande. J'avais l'impression d'avoir froid et chaud en même temps.

Sur le menu, uniquement des plats gras qui allaient faire exploser le compteur de calories : pizzas, burgers, hot-dogs et frites. Des produits ultra transformés et remplis de gras, de sel et de produits probablement cancérigènes.

Jay demanda à la serveuse s'il était possible de commander une salade. Elle acquiesça. Après avoir passé notre commande : un burger et des frites avec un Dr Pepper (boisson américaine ressemblant au Coca-Cola) et une salade composée avec un grand verre d'eau fraîche.

On sortit ensuite du restaurant et on reprit la voiture. Epuisée, je m'endormis contre la vitre de sa voiture. Le volume de la musique avait été baissée pour ne pas me réveiller. Le bruit de la nuit, du silence et légèrement de la musique enveloppait nos corps. J'avais un peu froid mais la présence de Jay me réchauffait un peu. Je me sentais en sécurité.

Je fus réveillée quand la voiture s'arrêta. Jay attendis que je me réveille totalement et me lançait des regards doux en même temps. Je vis que nous étions près d'un parc. Nous étions seuls. Il s'était arrêté près d'un spot d'où l'on pouvait observer les étoiles à la perfection.

Il sortit une couverture du coffre, l'installa au sol et vint de mon côté pour ouvrir ma portière. Il me fit sortir et me donna son pull. Il sentait son odeur, une odeur ambrée et sensuelle probablement provenant de son parfum. Il sentait lui. C'était quelque chose qui me rassurait, qui me faisait me sentir bien. J'adorais les petites attentions et là Jay me faisait un cadeau en m'offrant son pull.

Il m'invita à m'asseoir près de lui, sur le plaid au sol. Je sentis la chaleur du corps de Jay contre le mien. Il semblait nerveux, ce qui me déstabilisa.

"Est ce que je peux ?, me fit-il en tendant son bras au-dessus de lui pour me prendre dans ses bras.

J'acquiesçai. Il s'allongea et posa son bras derrière moi, puis attendit que je m'allonge à ses côtés. Nerveuse je me couchais contre son torse et il referma son bras contre bras tout en me caressant le dos. Son odeur m'enivrait, je me sentais en sécurité et des papillons traversaient mon corps. Les battements de son cœur résonnaient dans ma tête et je compris qu'il se sentait comme moi. Nerveux. Son cœur battait la chamade et on entendait les battements du mien à des kilomètres.

Soudain, il se releva tout en me décalant gentiment. Il appuya sa main contre son cœur.

"-Putain ! Tu me rends fou Ana, les battements de mon cœur redoublent d'intensité. C'est sûrement pas réciproque mais je crois que j'ai des sentiments pour toi. Je pense à toi tout le temps et tu me fais vibrer. Je suis sûrement pas ton style, trop moche pour t...

-Tais toi", le coupais-je tout en m'approchant de lui. Je sentis que sa voix était plus rauque que d'habitude et ses yeux cherchaient désespérément mes lèvres.

-"Je peux ?" J'acquiesçai.

Il posa les mains délicatement sur mon visage et son regard se fondit dans le mien. Il entrouvrit les lèvres et je sentis qu'il avait le souffle court. Je me rapprochais délicatement de son visage et déposais un baiser léger sur ses lèvres. Elles étaient douces et il sentait le bonbon. Sans que j'y sois préparée, il approfondit notre baiser et accentua la pression sur mes lèvres. J'avais déjà embrassé quelqu'un mais jamais cela n'avait été aussi agréable. Je me sentais tellement bien. Des décharges légères traversaient mon corps de part en part. Il s'écarta et me regarda, ses yeux étaient brillants et il avait les joues rosies. Il était encore plus beau que d'habitude. Il s'allongea de nouveau et me tira à lui pour que je m'allonge contre son corps. Il déposa un baiser dans mes cheveux et ferma les yeux en même temps que moi. Je sentis sa main cherchant la mienne, et je trouvais ses doigts tout en les enlaçant. Il caressa ma peau diaphane du bout des doigts et des frissons doux me traversaient. Sa respiration se calmait petit à petit. Je le regardai une dernière fois et je vis des larmes (sûrement de bonheur ou de soulagement) perler aux coins de ses yeux et le sourire sur son visage devenir plus doux.

Je m'endormis petit à petit contre lui et je sentis qu'il n'était pas loin de s'endormir lui aussi.

"-Je t'aime Ana, et j'en suis sûr

-Je t'aime aussi Jay".

Dear LoversWhere stories live. Discover now