Chapitre 19

1K 24 0
                                    

PDV Charles

Elle reste figer à mon interrogation. Ses yeux se porte sur le bracelet quel a autour du poignet. Elle viens même à jouer avec, mais aucun son ne sort de sa bouche.

- Sa a un rapport avec ce que tu ne veut pas me dire ?

- Oui, c'est sa. Les larmes lui vienne au yeux, elle fuit mon regard.

- Si tu ne me parle pas, je ne pas t'aider.

- Je ne veux pas ton aide ! Elle s'énerve.

- Très bien. Je me vexe à mon tour.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne veut rien dire. Je pourrai l'aider, j'en suis sûr. Elle a besoin d'aide, je le vois dans son regard.

Le silence s'installe alors entre nous, nos regard parte à deux opposés.

- Quand je suis sortie du lycée, j'ai rencontré un homme. Elle marque une pause. Je l'écoute attentivement. Il été 7 ans plus âgée que moi.

Mes yeux son fixer au sien. Son regard me fuit. Elle commence c'est aveux mais je ne sais pas si elle va arriver à aller jusqu'au bout. Les larmes coule déjà sur ses joue.

J'ai tellement envie de lui prendre c'est mains, de l'encourage à déballer toute cette haine quel a en elle.

- Très vite, je suis partie m'installer avec lui. Je supporter plus les crisse de mon père. De le voir taper sur ma mère. Sur moi parfois. Elle marque une nouvelle pause, pour essuyer les larmes qui coule sur son visage. Tout ce passer très bien. Il été adorable, c'était un vrai bonheur. Mon père et décédé 1 an après d'un cancer des poumon. Ma mère a quitter Monaco pour retourner s'installer à sa ville natal, Paris.

Les larmes coule de plus en plus sur son visage. Celui ci deviens même rouge. Elle marque de plus en plus de pause.

- Donne moi tes mains.

Je me tourne alors face à elle lui tendant les mienne, dans l'espoirs quel y dépose les sienne. Elle les regarde un long moment avant d'y déposer les sienne non sans crainte. Ses yeux se ferme un instant. Comme si il lui fallait du temps pour accepter la situation.

Je referme mes main sur les sienne, lui caressant le dessus de ses mains avec mes pousse. Ses yeux se rouvre et se fixe dans les mien.

- Je n'arriverais pas à en dire plus. Je suis désolée.

Elle se lève immédiatement. Elle part rejoindre la fenêtre fixant son regard vers l'extérieur. Elle reste là un long moment sans que je ne sache quoi faire ni quoi dire. Les minutes me paraissent des heures.

Je me lève et vais me placer derrière elle, en restant à une distance qui ne la mettra pas mal à l'aise.

- Julia... elle me coupe.

- Je vais rentrer Charles. Elle se retourne et attrape son sac posé sur le dos de sa chaise. Je pense que c'est mieux comme sa. Elle prend la direction de la sortie.

- Julia attend. Je la rattrape dans le hall d'entrée. J'ai envie de te prendre dans mes bras.

Je regrette immédiatement les paroles que je viens de dire. Elle va s'enfuir c'est sûr.

Après un long moment a sculpter sa silhouette de dos, elle se retourne et me fait face. Elle s'approche doucement et fini par arriver dans mes bras.

Mes bras s'enroule autour d'elle en la serrant fort contre moi. Je caresse doucement son dos tendis que mon visage viens se réfugier dans ses cheveux. Elle pleure. Comme jamais je n'est vu pleurer quelqu'un.

Je m'attend à ce que se moment dure très peu de temps et quel s'enfuit après sa. Mais je n'est pas envie de la lâcher. Étonnamment, elle reste blottie contre mon torse un long moment.

Sans un mot elle se détache de moi à une telle vitesse et prend la porte de sortie sans que je nue le temps de faire quoi que se sois.

Je retourne m'assoir sur ma chaise en comprenant ce qui viens de se passer. Elle a accepter le contact à deux reprise se soir. Elle a essayer de me dire ce qui la blesser temps. Elle a enfin confiance en moi et commence à se libérer de ses poids.

Il faut juste lui laisser le temps, et elle va arriver à me parler, j'en suis sûr et j'attend que sa.

Je fait les cent pas dans mon appartement. J'ai qu'une envie c'est d'aller la rejoindre. De ne pas la laisser seul.

Le vibreur de mon téléphone me sort de mes penser et affiche un message de Julia.

•• Je n'arriverais jamais à te dire la vérité en face. C'est bien trop dur. En te l'écrivant sa sera sûrement plus simple.
Quand mon père et décédé, ma mère et retourner vivre à Paris. Je suis rester seul avec lui avec Monaco. Je n'avais pas de famille, seulement Lina ma meilleure amie. Un jour je suis rentré du travaille un peu plus tard j'ai discuté avec des collègues en partant et quand je suis rentrée sa a été une vrai crise. Il a commencer par me tirer les cheveux. M'insulter. J'ai laisser passé c'était la premier fois en un plus 1 an que je le voyais comme sa. Mais sa c'est répéter tout les jour après sa. Il m'a tabassée a plusieurs reprise. Casser toute la vaisselle et tout ce qui été présent dans l'appartement sur moi. J'ai 53 cicatrices sur tout le corps à cause de lui. J'ai cru qu'il aller me tuer à plusieurs reprise. Sa durée 2 ans avant que j'arrive enfin à partir. ••

C'est révélation me fond froid dans le dos. Je n'arrive pas à croire ce que je suis entrain de lire. Je ne perd pas une seconde j'attrape les clef de ma voiture, et je vais la rejoindre.

—————————————————————————

Hello ! 👋
On n'est clairement sur un de mes chapitres préfères !
J'espère que sa vous plaira 😍
A mercredi pour un nouveau chapitre !
Bisous 😘

Sauve moi ~ Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant