Chapitre 16

212 11 0
                                    

De temps en temps je ne reconnais plus ma mère je me demande si elle est l'a femme qui nous défendais contre tout le monde la femme qui nous écoutais et non nous tapais sans raison la femme avec qui on étais complice .
Je regarde ma soeur elle est au bord des larme de nerf et de tristesse. Elle me fait mal au coeur je l'aime tellement.

Moi : je vois pas en quoi on te fait honte on a rien fait de mal .

Maman : ferme ta sale bouche toi personne t'a demander de l'ouvrir quand on te disais de parler tu voulais donc continue à te taire .

Sa m'a piquer dans le cœur d'une manière pourquoi autant de haine envers ses propre fille moi même je ne comprend pas

Papa : c'est bon Sandra et charlotte yo pe zala n'a sima y'a mwana na yo o moni biloba a lobi eza Mbala suka n'a yoka yango ( toi aussi soit derrière ton enfant et ta vu les propos qu'elle a dit que ce soit la dernière que j'entends ça )

Tata charlotte : bon vous pouvez sortir maintenant ma fille aimerais se reposer .

Maman : yaya désolé.

J'ai l'impression que ma mère est plus soumise à elle qu'à n'importe qui c'est grave là.
Je sais pas pourquoi mais je sui partie dans les bras de mon père et ai pleurer toute les larmes qui ne voulais pas couler je me sens compresser au fond de ma poitrine en vrai ça m'a enlever un grand poids de le dire mais sa change comme même rien.

Moi: pardon papa de pas l'avoir dit vraiment j'avais trop honte c'était dégeulasse.

Papa: arrête de pleurer je vais pas dormir si je te sais triste comme ça .

Nathan est venu me prendre dans ses bras à son tour .

Nathan : t'a grave pas avoir honte keke c'est pas de ta faute tu sais que ça me fait mal de te voir comme ça et de rien faire.

Pdv Nathan :

Je la sent se serrer tellement fort à moi en répétant pardon plein de fois j'ai le seum et si je me trompe pas elle avait 17 ans fallait voir comment a 17 ans c'était vraiment un bébé

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je la sent se serrer tellement fort à moi en répétant pardon plein de fois j'ai le seum et si je me trompe pas elle avait 17 ans fallait voir comment a 17 ans c'était vraiment un bébé. Il y avais une période où elle était fortement en manque d'affection et du à ca elle a eu de mauvaise fréquentation.
Elle se sent fautif alors qu'elle n'a rien fait de mal . Je préfère clairement voir ma petite sœur insolente que de la voire en souffrance sans rien faire .

Moi: aller dormir vous inquiétez pas je vais rester avec elle.

Ils partent et nous dise bonne nuit mon père vient lui faire un bisou et pars je prend sa main et descend pour aller au salon.

Moi: durant cette période j'était même pas la pour toi parce que je pensais vraiment qu'à me faire plaisir et là je comprend ta phrase "vous êtes des garçons et je vous connaissais et j'avais pas confiance."
Je sais même pas ce qui me passait par la tête je te racontais tout mes débat sexuel.

Ma devise : ne jamais me marier Onde histórias criam vida. Descubra agora