08.

18 3 3
                                    


PARIS, appartement 13ème arrondissement.

Elle se penche vers le miroir et observe ce visage qu'elle maudit tant. Ses yeux gonflés par les larmes de la veille lui procurent un sentiment d'écoeurement. Son regard vide examine ce corps frêle à travers le reflet, un haut-le-cœur lui prend soudainement.

Des perles surgissent le long de son visage, elle qui pensait que la crise de larmes était achevée, la voici qui reprend de plus belle. Son petit déjeuner, qui ne se constituait que d'une banane, se retrouve éparpillé dans le lavabo. Cette odeur âcre se faufile dans ses narines, lui soutirant un léger tressaillement de dégoût.

Elle s'étale sur le carrelage frais et attrape ses cheveux avec rage tirant de chaque côté. Cette animosité monte en flèche, elle ne peut contenir ce besoin de s'auto-détruire. Ses bras remplis de coupures réalisées avec haine en sont la preuve, des gémissements s'échappent de sa bouche, elle y met un terme en plaquant violemment ses mains sur celle-ci pour que Timéo ne s'inquiète pas.

Sa respiration est irrégulière, pourtant elle aimerait que son souffle cesse; elle souhaiterait que ses poumons se compressent, ne laissant plus que le goût amer de la mort.

Elle se demandait ce qu'elle avait de plus ? Pourquoi vivait-elle dans l'ombre de sa propre fille ?

                                            
                                             [...]

SOIS BELLE & TAIS-TOI.Where stories live. Discover now