𝚀𝚄𝙰𝚃𝚁𝙴

3.9K 186 68
                                    

Elle est la personnification de chacun de mes battements de coeur

EGON
Aujourd'hui

Je quitte les toilettes des filles, laissant Mia derrière moi. Ses empreintes sont encore sur moi, mais ce ne sont pas des marques de tendresse. Elle vient de déverser sa colère sur moi et ça me confirme d'une part qu'elle a des sentiments pour moi et que d'autre part, je n'ai d'autre choix que de la haïr du plus profond de mon être.

La question à se poser en cet instant est : arriverai-je un jour à la détester à tel point que mes battements de coeur se frigorifient ? Parce qu'elle représente chacun de mes battements de cœur.

Tout en quittant mon hôtel, je passe une main dans mes cheveux, m'arrêtant sur ma joue qu'elle a giflé et je me maudis de sourire.

— Votre séance de sport c'est bien passé ? me demande le garde du corps à l'entrée du bâtiment lorsque je suis sur le point de partir.

Un large sourire compose son visage.

— Vous ne vous douchez pas ? renchérit-il quand ma réponse se fait attendre, mais je n'y peux rien.

Je n'y peux rien, car mes pensées sont encore brouillées par l'altercation avec Mia.

— Tout s'est parfaitement passé, Enzo. Merci.

Il a un hochement de tête quand j'opère un demi-tour, mais il me retient à nouveau.

— Votre femme est ici, m'informe-t-il, Mia Lee.

L'évocation de son prénom suivi de mon nom de famille hérisse les poils de mes avant-bras.

Merde.

Je ne peux me permettre de ressentir pareille chose pour elle. Pour qui que ce soit.

Son stratagème ne m'est pas inconnu. Je suis au courant de sa venue ici il y a de cela quatre ans à croire qu'elle n'a jamais quitté l'Angleterre après être venu me rendre visite avec son demi-frère Sawyer.

Je sais qu'elle a tenté vainement d'enquêter sur moi scrutant chacun de mes allées et retours, mais ce qu'elle ignore, c'est qu'elle aura beau essayé de creuser dans ma vie, j'aurais toujours une dizaine de coups d'avance sur elle.

Une nouvelle fois, j'omets de donner une affirmation à Enzo et reprend ma route, le cerveau engloutit par des images de Mia.

Contournant un mur, j'actionne un bouton et attend que l'ascenseur descende tandis que je regarde les numéros défiler sous mes yeux.

Un tintement de la cage métallique ainsi que les portes qui s'ouvrent m'arrachent à mes pensées. Sur le point d'y entrer, je m'immobilise.

Un claquement frénétique de talons contre la surface plate du sol m'annonce qu'elle m'a suivie. L'ignorant délibérément, je pénètre dans l'ascenseur. Les portes sont sur le point de se fermer sauf que Mia n'est pas de cet avis. Interceptant la fermeture des portes de sa main, elle se positionne face à moi.

Transparente à mes yeux, j'appuie sur le bouton de mon étage et glisse les mains dans les poches de mon jogging, las.

— Tu es sérieux là ? s'indigne-t-elle en criant presque.

Fixant un point face à moi, ses traits sont flous, en second plan. Il est bien connu que Mia obtient toujours ce qu'elle veut et c'est peut-être pour cela que je l'irrite tant ; parce qu'avec moi, elle peut toujours courir pour obtenir ce qu'elle veut.

— Tu vas juste rester là et m'ignorer ?

Concentré, je réprime un sourire.

— Je te parle, là.

BURST HEARTS (TOME 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant