Chapitre 14 : rage, haine et viOlence...

1.4K 79 20
                                    

CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS

Drago tenait toujours fermement Hermione contre lui. Il pouvait nettement sentir les battements de son cœur qui s'étaient accélérés. Elle frissonna lorsqu'il passa délicatement sa main sur son ventre.

-Tu es complètement perdue... Sans souvenirs réels... Ma douce Hermione, pourquoi donc as-tu décidé de m'ignorer toute la semaine ?... Pourquoi ne me laisses-tu donc plus venir en douce la nuit dans ta chambre ?... J'aime bien t'observer dormir tu sais... Pensais-tu vraiment pouvoir m'échapper aussi facilement ? Juste en te cachant derrière tes amis ?...

Il cala sa tête sur son épaule, et fit glisser son bras qui tenait son cou vers son ventre, transformant ainsi son étreinte afin de la rendre plus tendre.

Les tremblements qui parcouraient le corps de la jeune fille augmentèrent encore et il la sentit sur le point de défaillir. Alors, il resserra ses bras autour de sa taille de manière à la soutenir du mieux possible.

-Tu... tu m'a marqué... tu m'as marqué comme ta propriété...

-C'est pour que tu n'oublie pas que tu es à moi.

-Pourquoi ?...

-Parce que tu me rends complètement dingue depuis notre première année, et que j'ai enfin compris que je te voulais pour moi seul... Tu ne dois jamais être à personne d'autre que moi. Tout ce que veux un Malefoy, il l'a ! Je te veux, tu es donc à moi ! Tu es ma propriété. Il n'y a rien de plus à comprendre.

Subitement, Hermione se retira et se retourna vers lui. Sa main partit à toute vitesse en direction de sa joue mais il fut plus rapide et attrapa fermement son poignet.

-N'essaie même pas !

-Je ne suis pas un objet Malefoy ! Et jamais, tu m'entends, jamais je ne serais ta propriété ! Tu es un salopard égocentrique et prétentieux ! Je te hais ! JE TE HAIS !

Elle paraissait dans une rage immense, ses yeux lançaient des éclairs.

Hermione et Drago se défièrent quelques instants du regard. Mais soudain, Drago se jeta sauvagement sur Hermione, prenant possession de ses lèvres dans un baiser violent, empli d'une hargne sans nom. Etonnement, la jeune fille répondit instinctivement au baiser en y mettant sa propre violence et toute la haine qu'elle pouvait ressentir. Elle passa ses bras autour de son cou, l'attirant fortement contre elle, tandis qu'il l'encerclait de ses propres bras, comme si il voulait la faire rentrer à l'intérieur de lui. Il la sentit lui mordre la lèvre inférieure et un goût de sang vint se mêler à leurs langues, leurs salives.

Au bout de longues secondes d'éternité, ils se séparèrent, à bout de souffle.

-Je te hais également !

Elle le regarda intensément, une étrange lueur de fureur brillante dans le regard. Et avant qu'il ne comprenne ce qui se passait, il reçut un violent coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux. Quand il releva la tête, ce fut pour voir Hermione sortir en courant de la Bibliothèque. Il se redressa entièrement et s'appuya contre une des étagères. Le souffle court, il passa ses doigts sur ses lèvres, encore sous le choc. Il l'avait embrassé.

Quand il l'avait vu seule dans la Bibliothèque, il n'avait pu s'empêcher de venir, pour la toucher, pour humer ce doux parfum qui émanait de ses cheveux, pour sentir la peur s'imprégner d'elle... Mais quand elle lui avait criait sa rage et sa haine, une force inconnue et incontrôlable l'avait forcé à prendre possession de ses lèvres, de goûter leur saveur... Il ferma les yeux. Ce baiser n'avait rien d'anodin et il l'avait bien senti. Ils y avaient mis une telle fougue, une telle fureur, et malgré tout, il se serait volontiers perdu dans les méandres de cette violente étreinte. Il se ressaisit enfin, reprit son attitude arrogante et sortit à son tour de la Bibliothèque.

Souvenir d'une amnesiqueWhere stories live. Discover now