8. Love like sea (l'amour comme la mer)

280 12 13
                                    

À se moment là, Elian se détestait intérieurement. Pourquoi avait-t'il accepté de venir à cette fête en sachant très bien que Manas serait là !?

Depuis son arrivé, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de Nicolas. Il le regardait comme une proie. Enfin sa c'est ce que crois Maxime qui le regarde de loin, en réalité il surveille Manas. Il regarde que tout aille bien.

Il surveille également que personne de amoureusement intéressé ne s'approche, si cette situation devrait arriver il la dégagerait immédiatement.

Il n'avait pas trompé Manas, jamais il ne pourrait faire sa. Mais il c'est approché de la mauvaise personne. Il allait récupérer Manas, même si actuellement il était impossible de dire comment il allait faire.

Il était totalement perdu sans Nicolas, à la base il avait quelqu'un qui l'intéressait, il y avait quelqu'un qui le faisait naviguer sur l'eau, quelqu'un qui était le cœur d'un corps. Mais sans Nicolas, il était un bateau échoué, il était un naufragé !

Pour se détendre, il imaginait un jeux de couleurs. Lorsqu'il allait mal, quand il était triste. Il cherchait quelque chose de bleu, en référence à la couleur qu'on donne à cette émotion affligée. Lorsqu'il était énerver, il cherchait du rouge. Lorsqu'il était heureux du jaune, lorsqu'il était amoureux du rose et lorsqu'il était perdu, Manas.

C'était son point de repères, sa lumière dans l'obscurité. Sans Nicolas il n'était rien.
Les mots que Maxime lui avait dit quelque minutes avant sa séparation résonnait dans son esprit, il ne savait pas comment couper les ponts avec Lexa alors il est aller demander à Maxime.

« Fais attention, l'amour c'est comme les roses. Sa finit part mourrir » avait t'il finit part dire avant de s'en aller.

Il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire part la, voulait-t'il dire qu'il ne croyait pas à son couple ? Si c'est le cas, il avait raison mais à la fois tord.

La seule chose qui était important maintenant était cette fille qui dansait avec Nicolas, son Nicolas !
Personne n'avait le droit d'approcher son bien aimé, même si la situation ne permettais pas à Elian de frapper cette fille en lui hurlant de ne pas l'approcher, premièrement parce c'est une femme (sans vouloir offenser personne mais on m'a toujours apprit qu'on ne frappe pas une femme) et deuxièmement parce qu'il ne son plus ensemble.

Cette fille, il la détestait. Il détestait voir son corps se déhancher prêt, bien trop prêt de Nicolas. Il détestait  la façon dont elle jouait avec ses cheveux, il détestait son regard envers Manas. Il remarqua que ses mains étaient très baladeuse. Allant de la nuque à Nicolas à son bas de ventre, se fut la goute de trop pour Nicolas comme pour Elian.

Manas arrêta de danser et Elian s'en alla dans une autre pièce, ne pouvait plus supporter de les voir se tourner ainsi au tour. Il n'avait bien sûr pas vue que Nicolas avait repoussé cette fille et que maintenant il était à sa recherche, non il n'avait rien vu de tout sa.

D'ailleurs pour Manas, Elian ne l'aime plus. Et c'est pour sa qu'il le chercher, pour retrouver cette amour perdu dans les fin fond de cette océan paradoxal. Elian sentir réfugié dans le salon du premier youtubeur français, la fête avait lieu cher lui. Tout le monde avait profité de la grande salle à mangé du Français pour aller s'amuser dedans. Il prit son téléphone et pianota dessus, il cherchait un Uber. Il voulait rentrer cher lui et hurler sa frustration, sa rage et sa peur. Il avait peur de perdre définitivement Nicolas, peur de perdre se trésor au quel chaque pirate naviguant sur les flots de l'amour gardaient précieusement ou peur de perdre son esprit au sirène enchanteresses de l'abandon.

Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant