Imagine 8

45 3 0
                                    

Je pleurs, malgré moi les larmes dévalent mes joue. Je lui avais promis de ne pas me faire de soucis pour elle, mais quand j'ai appris qu'elle avait repéré une base d'H.Y.D.R.A et qu'elle s'y était infiltrée, le stress m'avait envahi. 

Pourtant, j'avais pris mon rôle de héros au sérieux j'avais continué les missions sans m'arrêter, atténuant ma douleur.Et le jour ou elle prévoyait de rentrer, je l'ai attendu sur l'héliport du Q.G, guettant le bruit familier du Quinjet. J'ai attendu jusqu'au coucher du soleil, refusant de rentrer ou plutôt d'affronter la vérité qui s'imposait a moi. Les minutes devenaient des heures, je ne ressentais pus le froid, j'attendis jusqu'au matin.

C'est finalement Tony qui m'avait raccompagné a l'intérieur, prévenu par la voix robotique de J.A.R.V.I.S. Tous les jours j'avais tapé son numéro et je pouvais maintenant le composer les yeux fermés. J'avais demandé à l'ordinateur de la "traquer" si on peut dire. De chercher la moindre informations concernant ma compagne. 

Et aujourd'hui, toujours la même phrase :

-Je ne trouve rien Monsieur...

De colère je donne un coup dans la chaise du bureau ou je me trouve. Celle-ci va atterrir sans douceur sur le mur vitré qui se fissure. Je me laisse glisser le long de la paroi transparente. Je pleurs cette fois de deuil parce que je sais que je ne la reverrai jamais, qu'elle est partie et que même Capitaine América ne peut rien y faire. 

l'IA de Stark me sort de mes pensés. 

-Monsieur Rogers ? 

-Quoi encore ? 

-Il semblerai qu'un numéro provenant d'H.Y.D.R.A cherche a joindre le Q.G

Je me relève, prêt a menacer chacune de leur misérable existence. Je décroche le téléphone: 

-Je vous préviens, si elle est morte, je vous traquerai, vous tuerai et  vous arracherai les os pour les donner a des Chitauris !

-"Houla ! Doucement... Steve me dit pas que tu croyais vraiment qu'il allaient me tuer !?"

Cette voix...!

-'Tash! Dieu merci tu es vivane ! Je t'aime tellement! 

-"Moi aussi je t'aime!" elle rigole

Je me dépêche d'accélérer son retour. 

-Natasha Romanoff. je ne te demande qu'une chose.

-"Hum ?"

-Rentre j'ai besoin de toi ! 



349 mots 


 

Mini imagine {Romanogers} (Commandes ouvertes) Where stories live. Discover now