Chapitre 1

262 20 21
                                    

Kanna a fait le tour de sa chambre en long en large et en travers sans trouver aucune sortie ou moyen pour s'échapper. Les vitres ne s'ouvrent que sur battants, l'empêchant de passer par la fenêtre quoiqu'elle ne tenterait pas cette voie, à plusieurs centaines de mètres du sol. Après avoir fait ses dix milles pas de la journée à cause de tourner en rond, la brune s'est finalement endormie dans le grand lit, une couverture étendue sur elle.
La porte s'ouvre à la volée, la réveillant d'un seul coup et elle fait un bond pour se lever, apercevant le bleuté à la cicatrice traverser la pièce pour poser un plateau repas sur le bureau.

- Mange, ordonne t-il.

- Attend... !

Mais il l'a de nouveau enfermé à clé. La jeune femme soupire lourdement et va s'asseoir face au bureau. Elle observe le bol de riz ainsi que la soupe, tentée de le balancer par la fenêtre en leur hurlant d'aller se faire voir mais son ventre criant famine le lui déconseille. Affamée, Kanna engloutit le repas, allant remplir le verre servant de porte brosse à dent de la salle de bain pour boire.
Le soleil est levé et elle profite de la vue donnant sur Tokyo. S'ennuyant à mourir, elle cherche de quoi s'occuper et heureusement pour sa santé mentale, une télé est installée en face du lit. Elle passe donc une bonne partie de la journée à regarder une série idiote avant de perdre patience.

- Eh ! Ouvrez-moi ! Crie-t-elle en tambourinant la porte.

- Ta gueule, rétorque une voix.

- Vous pouvez pas me garder indéfiniment enfermée ! Bande de...

La porte s'ouvre et elle manque de flanquer un coup de poing à l'un des frères, celui avec les cheveux violets.

- Bande de quoi ? Sourit-il, amusé.

- D-De... De moches, articule Kanna en tentant de garder la face.

- Désolé, princesse mais comme tu peux le voir, je suis le dieu de la beauté incarné.

En le détaillant, c'est vrai qu'il est très séduisant mais loin d'être son style. On lui donne un coup d'épaule et son aîné entre dans son champ de vision.

- Au lieu de gueuler, suit-nous. Les boss veulent te voir.

Kanna déglutit anxieusement et leur emboîte le pas, un homme qu'elle n'a jamais vu se plaçant derrière elle pour qu'elle ne s'échappe pas. Alors comme ça, sa porte était gardée depuis le début. Rassurant. Elle aperçoit l'ascenseur et y voit une forme de délivrance mais le noiraud tire son bras pour la faire tourner sur la droite.
Ils pénètrent dans une pièce très spacieuse et entourée de baies vitrées. Un large salon avec une cuisine ouverte sur une salle à manger. C'est un véritable palace et détaillant le tout, elle se prend le dos de l'armoire à glace devant elle.

- Elle est là, boss.

La brune se décale d'un pas pour apercevoir les deux hommes assit dans les canapés, des papiers étalés sur la table basse dont elle ne peut pas discerner les inscriptions.

- Avance.

Prenant une lente inspiration pour se donner du courage, Kanna marche en direction des deux blancs, le plus pâle des deux tenant une arme ce qui l'angoisse.

- Qu'est-ce que vous attendez de moi ? Demande t-elle d'une voix tremblante.

- Que tu gardes ta langue dans ta jolie bouche. On ne veut pas que ce que tu as vu hier soir arrive à l'oreille des flics.

- D'accord mais ne me tuez pas, je... Je veux pas mourir.

L'homme aux yeux améthiste se lève et s'approche d'elle à pas de loup, l'obligeant à lever la tête quand il arrive devant elle. Il la dépasse d'une demie-tête et elle peut sentir son souffle sur son visage.

Stockholm {Kurokawa Izana}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt