1 Départ et arrivé

28 2 0
                                    

Nous allons commencer avec une personnage inventé de ma personne :

Kanoa

Vous aurez sa description au cours du récit.

______________________________________

Je me reveil en étant tiré du lit par ma mère. Une fois sur le sol en bois de ma chambre, je tente de me rendormir. J'y étais presque mais c'est en oubliant ma mère qui revient avec une casserole et une cuillère en bois en me passant le bonjour.

- ALLEZ ! IL FAUT QUE TU TE RÉVEILLE ! TU DOIS ALLEZ CHERCHER DES PERSONNES QUI PASSERONT CE PREMIER MOIS D'ÉTÉ ICI !

N.D.A : Quand c'est souligné, ce sont que les personnages parlent en français, pour parler en japonais ce n'est pas souligné, en anglais et en espagnol c'est juste écrit dans la langue mais pas souligné.

Je me leva donc, non sans ronchonner. Je me prépare, mets un t-shirt à manches courtes, un pantalon pour l'équitation ainsi que des bottines pour l'équitation. Je délaisse mes chapes, voulant éviter à mes jambes de cuire à point. Je me dirigea ensuite vers les écuries et sors, à la force de mes petits bras, l'attelage.

L'attelage sorti, je prend plusieurs licol et me dirige vers les prés, une fois arrivé je prends en main le crochet qui maintient le fil électrique et l'envoi valser sur le côté. Je passe en dessous du fil électrique le plus, un premier licol en main et l'autre sur mon épaule. Je me dirige vers Grisaille, un cheval gris pommelé. Je me place à sa gauche, glisse la muserolle sur son nez ainsi que la têtière sur sa tête, passe la sous-gorge en dessous de sa tête et fini par fixer la boucle.

J'attrape la longe pendante vers le sol, me dirige vers la sortie et le laisse pour aller chercher Filou, qui est alezan. Une fois chose faite, je prends les deux longes dans une main, enlève le fil du haut, fait passer les chevaux me retourne, ferme la barrière et pars en direction de l'attelage. Une fois devant je les arnache, monte sur le banc et fait claquer les rênes. Je mis l'attelage sur le chemin, prêt à partir, puis descend pour aller chercher ma meilleure amie.

Je me dirigea donc vers la forêt et siffla à la manière d'un gobemouche gris. Je dus attendre un peu avant de pouvoir entendre le son de ses sabots sur le sol. Je me tourna dans la direction du bruit et une jument à la robe d'un noir de geai, ayant des balzanes blanches et une liste qui lui barrer le chanfrein apparut. Elle s'arrêta devant moi, je grimpa dans un arbre et descendit par une branche pour me poser, doucement sur son dos. Je la rapproche de l'attelage, prend les brides en main et on commence à nous diriger vers la "gare".

|
|
|
|
|
|

Pendant ce temps, du côté d'un couturier...

- On y va ? Dit on y va ?

Demanda une petite fille énergique qui n'arrêtait pas de sauter autour de son grand frère, qui finissait de préparer une valise. Il soupira avant de répondre.

- Oui Runa on y va.

Il venait de fermer le bagage et se dirigea vers la porte d'entrée avec celui-ci. La petite fille le suivi en sautillant, sa petite sœur tentant de l'imiter.

Le trio se dirigea vers la gare et attendit les personnes qui devaient les rejoindre. Qui avait BIEN ÉVIDEMMENT du retard !

Ils finirent par arriver et quel ne fut pas la surprise de Mitsuya en apercevant trois intrus. Quand ils arrivèrent a leur niveau, il peu capter la conversation entre Baji et son chef pendant que ses sœurs se mirent à courir vers Hinata.

- Je ne comprends toujours pas ce qu'ils font là !

Le blondinet soupira et répondit exaspéré.

- Si tu n'as toujours pas compris je vais te relater l'histoire de puis le début :

Alors... il était une fois,
Dans une très grande vill-

- Abrège !

- Hey ! On ne coupe pas père souris dans son récit, merci !

Donc : 

Emma a parler du voyage que la mère de Mitsuya avait payer pour lui et ses sœurs, papi nous a dit que ce serait bien qu'on y aille, il nous a dit que l'on pouvait inviter des potes et aussi que ce serait un bon moyen pour lier des lien avec Izana et ses potes. Au début je ne voulais pas mais il ma menacer sur le fait que je dormirais dehors sans dou- HUM, HUM. C'est donc pour ça qu'il vient avec les frères Haitani.

Baji le regarde et dit d'un air perdu.

- J'ai pas tout compris, mais c'est donc à cause de ta frangine !

Il se dirigea vers la blonde et un Dragon se plaça entre eux.

- Laisse la en dehors de ça ! 

- Roh lolo, je vais rien lui faire à ta meuf.

Et il se tourna, satisfait quand il vit apparaître des rougeurs sur deux paires de joue, à peine perceptible chez l'un et plus rouge tu meurt chez l'autre.

Alors que que Mikey aller pour ordonner à son bras droit de ne pas toucher à sa sœur mais une voie retentit sur le quai pour signaler que leur train aller bientôt partir. Ils se précipitèrent alors tous pour ne pas le louper.

|
|
|
|
|
|

Un peu avant d'arriver devant la gare je descend de Guila et là laisse broutter pour lui éviter la frayeur des trains.

Je laissa l'attelage à côté de la "gare", qui se résume à un cabanon pour le gardien et un préaux sur un sol en béton. Je grimpe avec aisance sur le toit et commence à chanter en attendant le train.

A portée de Banque Populaire
Ou de Sodebo, au milieu de l'eau
A l'endroit plus une terre
Ne renvoie d'échos, il y a le point Nemo
Mais pourquoi alors, nous on reste au port
On ne monte pas à bord d'un bateau
A portée d'un œil que l'on jette
Sur des étagères, en ouvrant des livres
On voit bien, l'histoire se répète
En bonne horloge, en bon bateau ivre
Mais pourquoi alors, on tolère encore
Les conquistador haineux

Le point Nemo, ainsi nommé
Communément, comme un aimant, m'attire
Au point on en est
Au coin ou on nous met
Au moi  au point Nemo, partir

Alors que je finissait le premier refrain, je sentis des vibrations émanant de mon perchoir. Je descend et regarde en direction du bruit qui venait d'apparaître. Le train arrive. J'alla donc vers l'attelage et attrapa les rênes pour éviter que les deux équidés n'est peur et ne se cabre.

______________________________________

Voilà pour ce premier chapitre, qu'en pensez-vous?

Pour vous donner une idée de qui font partie de la fine équipe, ils sont en tout 19 .

Des personnages de Tokyo revengers à cheval Où les histoires vivent. Découvrez maintenant