Fils de personne pas respectables

4 1 0
                                    

- Ran ! Tu m'écrase !

- Mais j'y peut rien ! J'ai l'autre bananier sur le dos !

- EH ! J'étouffe la dessous !

- La ferme Mikey ! C'est de t'as faute !

- Je te rappelle que c'est a cause de toi qu'on est tombés !

- Fermez là !

- Ken-chiiin ! Vient m'aider !

- Démerde toi.

Naoko et moi soupirons avant de nous diriger vers ces empoter et attrapons chacune une poigné de cheveux.

- Attend ! Attend ! Je vais me lever ! Pas les tresses ! Pas les tresse !!

Je tire les cheveux de Kazutora d'un coup sec et ma sœur fais de même avec ceux de Ran. Ils poussèrent tous deux un cris de douleur, ils s'assirent en se tenant la tête et ronchonnant sur le fait que l'un deviendraient chauve avant la fin du mois et l'autre prétextant que c'était une nouvelle fois la faute de Mikey. On se tournes vers les deux autres mais Rindo cherchais ses lunette tomber dans la chute et Mikey s'était déjà assis sur le carrelage. J'aperçois un objet brillant sous le meuble du salon et me dirige vers celui-ci, tandis que Naoko vas vers le nain blond, très certainement pour l'aider a se relever. L'objet en question n'est autre que les lunette de Rindo, je les attrape et les lui rends par la suite. Il me remercie dans un grognement.

Dit le si tu ne voulait pas les retrouver !

- Allez, direction la cuisine !

Mama nous attendais dans la cuisine d'où venait l'agréable odeur de paella cuisant dans le four.

- Tu peux traduire pour moi Naoka ?

- Si.

- Merci. Le repas sera bientôt près. Naoko vas vous faire la visite du domaine.

Je me tourne vers les invités.

- Mama dit que le repas sera bientôt près et que Naoko vas vous faire visiter le domaine.

Je sens le regard insistant de ma sœur, qui a très certainement une flemme pure de s'en occuper. Je me tourne vers elle et lui sourie, en essayant d'avoir l'air compatissant. Elle me fit son regard qui prédit une vengeance douloureuse. Pas très rassuré, j'attends qu'ils partent avant de prendre mes précaution en ce qui concerne mes affaire que je considère précieuse.

Naoko

Je viens de finir la visite et ramène la troupe de troubadour dans la salle a manger. La table est dresser, les plats sont fumant et plusieurs gargouillis distinct venant principalement de Baji et de Mikey se font entendre. Mama nous attends.

- ¡Venir venir! La comida te está esperando.

Quelque regards interrogateurs pointes et certaines tête penchent sur un côté. Je soupire.

Quand es ce qu'elle vas apprendre le japonais ?

- Elle dit : Venez, venez. Le repas n'attend plus que vous.

L'interrogation laisse place a la joie. Ils s'attablèrent et commencèrent a manger. Je me sers du saucisson accompagné de cornichons, quand je remarque que mama c'étais éclipsé. Je donne un coup de coude a Nao, qui fit tomber sa fourchette. Le bruit métallique attirent l'attention d'a peu près tout le monde. Elle ramasse sa fourchette et l'essuie en se tournant vers moi.

- ¿ Qué ?

- Elle est où mama ?

- Au téléphone. Pa' n'est toujours pas rentré ?

- Toujours pas. Au téléphone mais où ?

- Dans l'entré très certainement. Tu leurs a fait visité jusqu'ou ?

- Le lac, les prés et les écuries pour les équidés malade. Elle parle a qui ?

- Je ne sais pas, mais elle étais soucieuse. Le poulain vas mieux ?

- Sa blessure c'étais réouverte mais j'ai changer le pansements. Tu pense que c'est encore des chasseurs ?

- Vue comment son pas étais légèrement tendus, je dirais plutôt les voleurs de chevaux. Tu a pensais a mettre la pommade désinfectante ?

- DES VOLEURS DE CHEVAUX ?! SI CES FILS DE PERSONNE PAS RESPECTABLE APPROCHE ENCORE UNE FOIS LE DOMAINE, JE PRENDS LA PREMIERE FOURCHE QUI ME TOMBE SOUS LA MAIN ET JE LES EMBROCHE AVEC !

Mes cris laissèrent place au silence et au regards curieux.

- Hehehe... Désoler...

On entendis ensuite plusieurs cri provenant de l'entré, prouvant que mama était en colère. Et mama ne se met jamais en colère pour un rien.

- ¡SERA MEJOR QUE LOS ENCUENTRES POR MI ! ¡AYER MISMO HIRIERON A UN BEBE RECIEN NACIDO ! ¡CASI PIERDE LA PIERNA ! ¡ YA NO QUIERO VERLOS VAGANDO POR EL BOSQUE !

Nao et moi blêmissons à l'entente des mots de notre mère. Les voleurs rôdent encore dans la forêt. Nao se lève et je la suit à l'extérieur.

- Hé ! Et nous ?

- Mana, Runa ! Revenez !

Je me retourne et vois les deux petites nous suivre.

- Retournez voir votre grand-frère, nous ne serons pas longues.

Je recommence à suivre ma sœur sans vérifier si les petites m'ai bien comprise. J'essaye de rattraper Nao, mais elle court trop vite, ce qui démontre qu'elle est stresser. Alors que je passe la porte, je glisse et me ramasse sur le sol. Je me relève et continue, sans savoir qu'une souris blonde m'avait suivie. Nao prend le chemin qui mène vers les pâturages nord, ceux qui sont un peux plus en hauteur. Elle siffle et je fais de même. Guila arrive suivie de Sweet, on se déplace vers un petit muré et sautons depuis se point, légèremente hauteur sur leur dos. Dès qu'elles sentent notre poids elles accélèrent et atteignent très vite une allure rapide et soutenue.

L'écurie pour chevaux malade se dessine assez rapidement, je mets légèrement mon dos en arrière et desserras légèrement jambes pour lui demander de ralentir. Nao n'attend pas et saute pendant que Guila se cabre. Je descend pendant qu'elle cours vers la porte. J'entends alors un cris de fureur, je me précipite à sa suite pour la trouver une pelle à la main et le poulain derrière elle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Des personnages de Tokyo revengers à cheval Where stories live. Discover now