14

388 28 10
                                    

CHAPITRE 14.


Je me suis réveillée le visage gonflé par mes larmes. Il s'agirait que j'arrête de chialer mes morts en ce moment vous ne trouvez pas ? Enfin bref, il était 6h du matin et je dois travailler aujourd'hui. J'ai pris une bonne douche et je me suis habillée confortablement. J'ai pris un petit déjeuner et j'ai pris un heetch.

Ma voiture me manque de dingue mais bref. Je suis donc arrivée à 8h30. Comme je vous l'avais dit la dernière fois, je travaillais à l'accueil donc toute la journée j'ai accueilli les patients et tout le tralala qui suit. C'était hyper épuisant entre les patients pas du tout patients et ceux qui ne comprenaient rien j'en voyais plus le bout de mon nez. J'ai travaillé de 7h30 jusqu'à 16heures. Puisque ce sont mes débuts mon manageur est assez gentil avec moi, j'imagine bien qu'avec le temps ça va s'intensifier.

Bref à la fin de mon service je suis parti me changer pour enlever ma tenue de travail quoi. En me regardant dans le miroir j'ai vraiment cru voir une sorcière. J'avais les cernes qui pendaient jusqu'à mes pieds, le visage enflé, des putains de boutons partout sur le visage en bref j'étais horrible !

J'ai pris mes affaires et je suis rentrée chez moi.
En arrivant j'ai refait ma vie entière. Je me suis épilée de partout, j'ai bien frotté mon corps et en sortant jnai mis toute la tonne de parfum que je possédais. Je me suis maquillée, un full glam plus précisément, je me suis habillée class mais casuelle  et je suis partie au centre commercial... Ouais je consomme et alors ? Je suis partie me faire un brushing chez la coiffeuse. Depuis ma dépression j'avais jamais lissé mes cheveux bouclés ! J'ai envie d'un grand changement donc c'est l'occasion parfaite quoi !

Après un bon brushing ondulé je suis partie au salon de beauté, sur le chemin j'avais reçu un message d'Ismael.


📲
Ismael
Je viens te chercher quand t'es prête. On va au resto avec Zeineb.


Eh bah dis donc, le destin joue en ma faveur aujourd'hui ! Bref, au salon j'ai demandé à me faire les ongles de mains et ceux de pieds suivis d'un bon message.

Tout se passait bien, mes ongles venaient d'être fait, une belle french ! Simple mais efficace. J'étais tellement à l'aise de que je lisais un magazine de mode comme à l'ancienne crari. Pendant qu'en me faisait ma pédicure, la boutique ouvre ses portes laissant Samira et ses copines apparaître. Sérieusement ? Et puis c'était toute la clique hein, Salomé et Kayla étaient présentes elles aussi.

En me voyant elles m'ont toutes super mal regardées, certaines même que je ne connais pas ? J'dois être le sujet de la plupart leurs discussions, encore plus depuis que j'ai gimbass cette petite conne de Samira 😂.

La tension s'installe directement, il y en a une d'entres elles qui a voulu ouvrir sa bouche pour me sauter dessus mais Samira l'arrête directement. C'est mieux pour elles ouais. Elles s'installent toutes pour refaire leur p'tite beauté et je ne les calcule pas plus que ça. Sauf que ces idiotes n'ont pas l'air de vouloir faire pareil puisqu'elles s'amusent à parler sur moi de manière « anonyme ».



« xx — Mdrrr ouais c'est vraiment une conne.

xx — Ça lui a volé son mec et en plus il va se marier.

Samira — Il a trouvé mieux et de toute façon c'était pas dur de le faire quoi.

xx — Il se marie quand ton frère ?

Samira — Je sais pas, les préparatifs prennent beaucoup de temps. En tout cas, tant qu'Amir remplace sa poubelle tout va bien. Il est bien mieux sans elle. »



Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant