Chapitre 17

32 3 1
                                    

Pdv Shota Aizawa

Qu'on me dise qui l'a prévenue. Déjà qu'elle s'était légèrement calmé depuis la dernière fois mais si elle joue à ce jeu, c'est terminé, elle ve revenir dans son état sauvage.

- Gang Orca je suis arrivée ! prêt à en découdre ?!

Pourquoi ça ne m'étonne pas. Même eux n'ont jamais réussis à la battre au baseball. C'était sûr que ça allait être un des deux. Elle va nous les éliminé un par un, c'est sûr !

Elle saute en l'air et ils se frappent le torse entre eux. ça va être une pure catastrophe.

- Si ça dégénère trop j'arrête le match !

- Quel rabat-joie sérieusement, laisse nous jouer Shota et reste dans ton coin. Allez les mioches, tous ensemble...!

- Pour la victoire !

- C'est bien !

Elle élimine au premier lancé un de nos élèves sans retenue. Je le sens vraiment très mal.

Entre ceux qui s'évanouissent et ceux qui sont éliminé pour blessure, ça n'en finit pas et il ne reste que les trois idiots de bas étage. Ryo, Gang orca et Shiori.

- Pourquoi tu lui as laissé le point !

- Tais-toi, notre victoire n'en sera que plus belle.

Elle commence à s'énerver, elle n'aime pas qu'on laisse gagner l'adversaire. Elle se retrouve au lancé, Gang orca à la réception et Ryo receveur. Les coups sont des rafales comme un tir à arme à feux dont la balle pourrait nous transpercer. Plus ça va, plus ils frappent fort.

Une alarme retentit et les trois sont les premiers à partir et à arriver. Lorsque nous sommes sur le point d'arrivée, ils ont déjà terminé et reparte en route pour terminer le match. Shiori est dorénavant receveuse, Ryo et lanceur et Gang orca et juste derrière Shiori en appuie pour l'encourager mais ça l'agace plus qu'autre chose. Le dernier coup et tellement puissant qu'ils lance leur batte de baseball en l'air, Shiori réussi à attraper la balle mais elle est lancé avec tant de puissance que même avec l'aide de Grang Orca ils ne l'arrêtent pas. Ils sont assommé par la batte de baseball de Ryo et il est également assommé par celle de Shiori.

- Match nul !

On va les voir pour observer leur état. Shiori a dû être tellement habitué avec ses séances qu'elle se remets vite sur pieds. Les deux autres par contre n'en parlons même pas. Ils sont plongés dans un coma profond. Ça ira mieux dans la soirée. J'aide à relever Shiori et je la maintient vu l'état dans le quel elle est.

Nous arrivons au lycée et je veux continuer à l'aider mais elle me repousse.

- c'est bon, je peux marcher toute seule, mais merci !

Elle commence à marcher normalement puis et à deux doigts de s'effondrer par terre. Je la rattrape in-extremis.

- bon finalement, j'admets que j'ai besoin de ton aide ahah ! J'ai peut-être un peu forcé tout à l'heure...

- peut-être ?

- oui bon, tu m'as compris.

Elle est exaspérante. Mais bon elle est telle qu'elle est. Je la soutient jusqu'à sa chambre et je la pose tranquillement sur son lit. Je l'observe légèrement et je remarque qu'elle saigne de la bouche.

- qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- ah non rien, je me suis mordu sans faire exprès. Ne t'inquiètes pas, tu peux y aller si tu veux !

Pdv Shiori SHATO

- laisse moi voir.

Il regarde si ce que je dis est bien vrai, mais c'est le cas enfin je ne me suis pas mordue sans faire exprès mais je me suis mordu pour éviter de trop penser à sa présence juste à côté de la mienne.

Shota AIZAWA x OC (En réécriture)Where stories live. Discover now