La descente

358 12 0
                                    



On est trois jour plus tard et Vince n'est toujours pas revenu.Je me dit qu'il doit sûrement bouder Dom.Mais j'espère au fond de moi qu'il ne sais pas fait choper.

En ce moment je travaille un peu sur ma Dodge Charger 1970.Je repense à tout se qu'on vit en se moment et qu'est-ce que je ressens.Je ne sais pas pourquoi mais se que je ressens pour Brian remonte vite à ma penser.Et si le regard qu'on c'était jeter dans le train n'était pas une coïncidence et qu'il y est une petite chance qu'il est des sentiments pour moi.Mais non je dois me faire des faut espoir... on s'est juste regarder en tant qu'amis et c'est tout... en tout cas lui oui enfin sûrement... mais moi non.

Peut-être qu'un jour je lui dirais se que je ressens mais d'après moi se n'est pas réciproque.Puis, aussi j'ai peur de la réaction de mon frère après tout je ne suis pas sûr qu'il accepterait notre relation.Mais bon il faut que je me rentre dans la tête que je n'ai aucune chance avec Brian et qu'il ne m'aime sûrement pas.Au même moment Brian me fait sortir de mes pensées.

Brian: Hey, venez ici j'ai trouvé quelque chose.

Dom et moi nous mettons de chaque côté de Brian pour regarder se qu'il nous montre sur son petit ordi.

Tp: C'est quoi ?

Brian: Un microprocesseur personnalisé.

Tp: Ok et c'est quoi tous ces chiffres qui s'affiche à l'écran ? De la drogue ?

Brian: Non. C'est de l'argent... un paquet.
Tp: Regardez.C'est écrit sur l'écran tout le temps les mêmes heures et jours.

Dom: C'est un horaire de livraison.

Brian: C'est pour sa qu'il le veut.C'est tous sont réseau qui est là dedans.

Dom se décale et repart travailler sur sa voiture.Je ne fait pas attention mais, je me retourne vers Brian en même temps que lui se retourne vers moi.Nous tombons face à face l'un à l'autre et nos regard se croisent t.Je rougit et apparemment lui aussi.Je regardais ses yeux puis ses lèvres et il fit de même.Nos regard était intense pas comme d'habitude.Avais-je mes chances finalement ?

Un gros bruit nous fait détourner le regard vers la porte.Nous nous regardons tous un par un pour savoir se que nous allons faire.Brian enlève la puce de l'ordi et le mets dans sa poche.Nous courrons jusqu'à la fenêtre et sortons par celle-ci.

Nous laissons Dom sortir en premier car c'est lui qu'ils cherchent le plus.Brian insiste pour que je sorte en deuxième et lui en dernier.Je pars à courir suivie par Brian.Nous courrons le plus vite possible et nous descendons un escalier lorsque je vois 3 hommes de Reyes arrivés devant nous je me stoppe.Brian frappe les trois gars et en fait revolé un sur la clôture.En même temps, plus haut sur les toit, je vois mon frère se faire courser par un grand policier plutôt ou même très bien battis.

Nous continuons à courir Brian et moi.Plusieurs hommes près à nous tirer dessus arrivent.Je ne l'ai vois pas mais Brian si.Il me projette contre le mur et se colle contre moi pour me protéger des balles.Je relève ma tête et vois que nous sommes très proche lui et moi.Mon cœur s'accélère et je deviens rouge.

Brian: Ça va ?

Tp: Ouais merci.

Brian: Aller viens on y va !

Nous montons sur un toit pendant que j'essaye de remettre mes idées en places.Nous sautons de toit en toit.Puis, je m'arrête brusquement lorsque je vois que nous arrivions devant un toit qui était non seulement plus loin mais aussi fait de planche pourrîtes.Il prend ma main et on recule.Je rêves on se tient la main ! C'est pas le moment Tp concentre toi ! Je vois les hommes de Reyes apparaître.

Brian: T'es prête ?

Tp: Eeeh ouais.

Brian et moi sautons dans le vide vers l'autre toit.Le toit défonce et nous atterrissons sur le plancher du bâtiment.Je sens quelque chose rentrer dans ma peau mais à cause de l'adrénaline je ne m'en préoccupe pas.Je me relève comme de rien n'était.

*15 minutes plus tard*

Dom,Brian et moi arrivons dans une sorte d'égout qui nous mène en plein milieu de la ville

Tp: Bon qu'est- ce qu'on fait maintenant ?

Dom : Il faudrait  peut-être mieux se séparer.Ils auront moins de chances de nous retrouver tout les trois.

Tp: Non je refuse !

Brian: Tp c'est une bonne idée.Parce que s'il nous retrouve tous les trois il y auras plus personne pour aider les autres.

Tp: Non je veux pas !

Brian: Mais pourquoi !

Tp: Parce que je refuse de te perdre !!

Les deux me regarde surpris surtout mon frère.Complètement normal vu se que je venais de dire.Non mais il faut que je me rattrape.

Tp: Non mais je veux dire vous perdre oui c'est ça vous perdre.Je refuse qu'on soit séparé.Je veux qu'on reste uni.

Dom: D'accord

Tp: Tu me le promet ?

Dom: Ouais.

On se fait un câlin tout les trois et on se dirige vers la 2 eme planque

Tp TorettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant