Chapitre 11 : Petit secret partagé.

5.1K 373 314
                                    

So PDV :

Il me restait un message que je n'avais pas encore ouvert.. Je me demandais ce qu'il avait bien pu y écrire..

« En fait je blague. Je ne peux pas t'en vouloir. Tu es mon amie non ? Enfin juste si tu veux l'être.. Je ne t'obliges pas à être mon amie.. Je ne suis peut-être pas un ami pour toi, mais en tout cas tu es une amie pour moi. Et personnellement, je t'aime bien. Tu sais, j'ai la sensation de pouvoir tout te dire.. Comme quand j'avais encore mon meilleur ami.. D'ailleurs, j'ai une question, est ce que tu sais garder les secrets ?  »

Je suis son amie ? En deux ou trois jours ? Si il le dit.. Merci.

17 décembre :

« Merci. Merci de me considérer comme ton amie. Je suis contente de pouvoir être ton amie et que tu puisses être mon ami. J'imagine que c'est difficile pour toi de faire de nouveau confiance aux personnes.. Je le sais car j'ai le même sentiment qui me dit que, encore une fois je vais être trahie.. Mais envers toi, je n'ai pas du tout ce sentiment là.. Oh et bien sûr, je sais garder les secrets. Pourquoi tu veux m'en dire un ? »

Envoyé. La sonnerie annonçant la fin de la récréation et l'entrée en cours venait de se déclencher. Je me dirigeais donc vers le gymnase pour deux heures de danse. J'ai vraiment de la chance que ce trimestre le sport soit la danse. J'aime vraiment la danse, ça m'aide à me relaxer.

Les cours de Mr. Dune sont toujours géniaux, on apprend toujours de nouvelles choses. Aujourd'hui, l'objectif de la séance était le travail d'équipe pour faire une danse synchronisée. Les plus doués devaient se mettre avec une personne qui l'était un peu moins. Je me retrouvais avec Laura. J'ai donc saisi l'occasion pour lui demander si avec sa correspondante, Sukyeong, ça se passait bien.

- Alors Laura, tu t'entends bien avec Sukyeong ? Bien qu'elle s'entend avec toutes les personnes qu'elle croise..

- Franchement, je l'adore. Elle est juste tellement gentille qu'on ne peut que s'entendre à merveille avec elle. Et toi avec euh.. C'est quoi son prénom déjà ? Désolée je ne l'ai pas retenu.. Il lui manque juste une bonne mémoire pour être parfaite à celle là..

- Il s'appelle Jungkook. Et oui, on s'entend bien..

- Oh c'est bien ! Bon on se met à l'exercice que nous a donné Mr. Dune ?

- C'est parti !

Pendant une demi heure, nous avons mis au point les pas de la chorégraphie et dans l'heure qu'il nous restait, nous nous sommes entraînées à les mettre en pratique. Laura avait un peu de mal au début mais à la fin ça donnait quelque chose de plutôt pas mal.. Nous étions toutes les deux en rythme avec la musique. On aurait dit que nous étions des marionnettes dirigées par un marionnettiste exactement au bon endroit au bon moment. C'était.. Magique ! Le cours étant fini, je suis retournée dans les vestiaires pour me changer. Quand j'ai repris mon téléphone, j'ai vu que j'avais un message. Sans regarder le nom de la personne qui m'avait envoyé un message, je l'ouvris. Bien sûr, il ne pouvait s'agir que de Jungkook puisque depuis l'embrouille avec Coralie, plus personne ne veut me parler exceptée Laura et parfois Jeanne.. Mais aucune des deux n'ont mes coordonnées.

17 décembre :

« Génial ! En fait j'ai un petit secret à te dire. Et puisque tu es une fille tu pourrais m'aider.. Tu veux bien m'aider ? »

L'aider ? Bien sûr que je vais l'aider !

17 décembre :

« Bien sûr que je vais t'aider Kookie ! Alors c'est quoi ton 'secret' ? :3 »

Une vie normale, un peu trop peut-être ?Where stories live. Discover now