Chapitre 16

53 5 14
                                    

« Je peux entrer ? »
🦋

« Tu me manques tellement K, mais on ne peut plus se voir alors arrêtes de me chercher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Tu me manques tellement K, mais on ne peut plus se voir alors arrêtes de me chercher.
- S »

Cela faisait deux jours que Kisaki relisait en boucle ce mot inscrit sur un bout de mouchoir.

Shion, tu te fous de moi...

Il tenta en vain d'appeler sur son portable mais il semblerait que le blond tatoué avait déjà résilié sa ligne téléphonique.

Les perles salés dévalaient ses joues. Le mouchoir serré contre sa poitrine, Kisaki se laissait aller aux sanglots encore et toujours en pensant à son seul et unique amour.

Tous les beaux moments qu'il avait passé avec lui devenaient des souvenirs douloureux qui lui écrasaient les entrailles.

Ces sourires échangés lors des réunions qui leur faisait oublier le monde extérieur, ces moments où il plongeait dans ses bras et qu'il s'enivrait de son odeur si forte et rassurante, ces moments à s'embrasser passionnément et à s'échanger des mots doux, tout ces beaux souvenirs lui donnait la migraine en ce moment.

Kisaki se roula en boule dans son lit, son corps toujours secoué par des tremblements dû à ses pleurs.

Il ne savait comment ce mot avait atterri ici, mais inconsciemment, il le savait... Il était persuadé que ça lui était destiné. Le fait que Shion n'avait même plus de ligne téléphonique attribué en était la preuve même.

L'envie de hurler commençait à naître dans ses entrailles. Kisaki ressentait une rage immense contre le monde et il sentait le besoin de l'exprimer au plus vite.

Il se releva de son lit et attrapa son téléphone. Il ignora les nombreux messages inquiets de ses amis et chercha sur internet la rage room la plus proche de chez lui.

Il en avait besoin. Casser des choses, extérioriser sa rage et sa tristesse.

Il se changea pour mettre un jean slim noir ainsi qu'un gros pull oversize de la même couleur. Bien entendu, c'était un vêtement qui appartenait à Shion.

Il se regarda dans la glace. Ses yeux étaient rouges et ses cheveux en bataille mais il en avait rien à faire à cet instant.

Il retourna dans sa chambre et se posa un instant, observant le sac de course qui était toujours là. Il eut un léger rictus quand il se rendit compte qu'il avait embarqué les trois sodas avec lui.

Ils doivent me prendre pour un sacré con.

Il rigola à cette pensée, se promettant mentalement qu'il leur en rachèterait la prochaine fois qu'il les verra.

Il décida d'en boire une avant de partir.

Il sirota sa limonade, le regard dans le vide. Si en apparence il semblait calme à ce moment, en réalité son esprit hurlait à la mort. Il se sentait comme un corps sans vie, une coquille vide.

Il se releva néanmoins, déterminé à aller défoncer des objets. Il posa sa bouteille vide dans sa cuisine et mit ses chaussures avant d'enclencher la serrure et d'ouvrir la porte.

- S-salut...

Kisaki resta figé. Ce moment était inattendu et la personne en face de lui en avait de toute évidence conscience vu la panique qui se lisait sur son visage.

- Je peux entrer ?

- E-euh je- Oui...

Ryûsei franchit le pas de sa porte tout en regardant une dernière fois derrière lui.

- Qu'est ce que tu fais là Ryû ?

- C'est une longue histoire Kisaki. Je voulais pas vous mêler à ça mais j'ai pas le choix, faut que j'en parle à quelqu'un et-

- Le fait que tu sois dans un gang ? On le sait déjà.

- ...

- Je te sers à boire ? J'ai... Des ramunes.

- Ouais je veux bien- Attends comment tu sais ça ? Et qui ça « on » ?

Ryûsei s'installa sur le canapé alors que Kisaki revenait avec les deux sodas restant. Il s'installa à côté de son invité et ouvrit les deux sodas.

- On s'en doutait déjà avec Takuya, Atsushi, Take, Hina et même Mikey. On a eu la confirmation y'a deux jours avec Takuya et Chifuyu.

- Comment ça ?

- Chifuyu a croisé des mecs avec le même tatouage que toi sur eux, et comme c'était pas la première fois, on a vite fait le lien.

- Chifuyu ? Ils lui ont parlé ?!

- Euh pas les premières fois mais la dernière fois oui. Ils lui ont dit qui le reverrait bientôt. L'un d'eux était blond avec des cheveux longs et-

- MERDE !

Ryûsei balança violemment sa bouteille à travers la pièce en se relevant. Il coinça ses mains dans ses cheveux en faisant les cent pas sous le regard choqué de Kisaki.

- T-tu vois de qui je parle...?

- Bien sûr putain.

- O-ok...

Bien qu'il n'appréciait pas son ton, Kisaki ne dit rien. Il se doutait bien que la rencontre de ces types avec Chifuyu n'était pas une bonne nouvelle, il se demandait même si ce n'était pas une des raisons pour laquelle Ryûsei ne donnait plus de signe de vie depuis quelques temps.

- Ryû... Tu voulais me demander quelque chose en particulier...?

Il soupira bruyamment en se rasseyant à ses côtés.

- Je voulais que tu partes quelques temps avec Chifuyu.

- Que je partes avec lui ? Où et pourquoi ?

- Je voulais aussi que tu ne poses aucune question mais de toute façon ça ne vaut plus rien vu que tu sais déjà pour le gang et que ces bâtards ont déjà repéré Chifuyu ! PUTAIN !

- Calmes toi s'il te plaît...

- Comment tu veux que je me calme ?! C'est la merde là !

- Mais pourquoi ? Ils en ont après nous ?

- D'une certaine façon, Chifuyu est ciblé par un des membres fondateurs du gang.

- Le blond de la dernière fois ?

- Ouais.

Kisaki réfléchissait à vitesse grand V. Il voulait poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il savait qu'à cet instant, Ryûsei était sans filtre et qu'il lui dirait la vérité mais d'un autre côté, cette vérité lui faisait peur.

Maintenant qu'elle était à sa portée, tout son corps se crispait. Après tout, c'est Chifuyu qui est en danger, pourquoi s'inquiéter pour Shion ? Ce n'était pas le moment, Kisaki le savait, mais c'était plus fort que lui.

- R-Ryû...?

- Quoi ?

Je veux savoir... Je veux savoir !

- ...

- Qu'est ce qu'il y a Kisaki ?

- E-est ce que... Est ce que Madarame Shion est avec toi dans ce gang ?

🦋
À suivre...

Ryûsei x Chifuyu 💛Where stories live. Discover now