🎉 GRANDE ANNONCE 🎉

7 2 4
                                    

Hey :)))

Il faut que je vous partage un truc.

Un truc très important.

JE SUIS UN.E AUTEURICE PUBLIÉ.E !

Oui oui vous ne rêvez pas il y aura bientôt mon nom écrit sur une couverture AAAAAAAAH

Si vous voulez me soutenir, le livre est disponible sur mon babillard :3

Est-ce que c'est pas fou, sérieux ? J'ai 21 ans, je suis publié.e dans un livre, dans un recueil de nouvelles, et j'ai rejoins l'équipe d'auteurices de Lézard des Mots, une certes petite mais incroyable maison d'édition. Je suis époustouflé.e.

Ca fait un moment que je voulais vous en parler et que j'arrivais pas trop à rédiger ce billet, je sais pas trop pourquoi, mais ça a peut-être à voir avec le fait que je suis absolument débordé.e :)))

Ouais trop bien.

En vrai, trop bien, parce que je sais pas si vous savez, mais après mon avortement en 2021, j'ai passé deux bonnes années en dépression, où je ne faisais rien. Je travaillais à peine. Je ne dessinais jamais pour moi. J'étais larguée sur les cours. C'était surtout pire fin 2021, et presque toute la durée de 2022, ça a été très éprouvant. J'ai aussi beaucoup culpabilisé de cet état.

Je faisais le deuil de mon bébé avorté, c'est indéniable, mais il y avait autre chose.

J'avais transgressé qui je croyais être en tant que personne. J'ai fait pendant deux ans le deuil d'une partie de moi-même.

Puis un jour, j'ai compris. J'ai reçu une nouvelle qui m'a fait un électrochoc. J'ai compris la nouvelle personne que je voulais être, et ça a été si puissamment libérateur...

Alors j'ai commencé à dessiner et écrire. J'ai beaucoup dessiné et beaucoup écris sur tout ça, depuis presque un an maintenant. 2023 a été l'année de renaissance, qui s'est fini sur cette merveilleuse nouvelle : je vais être publié.e.

Ma vie a repris sens. Mon bébé n'est jamais né pour que cette nouvelle puisse naître, et tant d'autres après elle, et tant de nouvelles histoires, parce que mon enfant n'aurait jamais pu prendre, là, la place de l'art.

 Mon bébé n'est jamais né pour que cette nouvelle puisse naître, et tant d'autres après elle, et tant de nouvelles histoires, parce que mon enfant n'aurait jamais pu prendre, là, la place de l'art

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"SOLSTICE", dans "Et les Leçons de l'Hiver" chez Lézards des Mots.

Avec beaucoup d'amour,

Chloé ☀️🍄🌿

🌻 L'Atelier de la Sorcière 🍄Where stories live. Discover now