Avant de commencer, on pense quand même à se saluer ow, on est des personnes civilisées nous !
COUCOUUUU !!
Dite moi comment vous vous sentez aujourd'hui !
J'espère que vous avez apprécié le 12ème chapitres.
Retrouvaille...?
Affaire à suivre...Rien de plus à ajouter !
Bonne lecture ... 📝
——————————————————————
Avec Damien, nous avons discuté toute la nuit, les retrouvailles étaient mitigées, j'étais à la fois trop heureuse de pouvoir lui reparler, mais en même temps trop gênée, car n'oublions pas que je suis fiancée !
Pendant notre discussion, je remarque qu'il est plus calme, plus doux. Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction de sa part, je pensais qu'il allait m'envoyer chier, me traiter de tous les noms, mais pas du tout. Au contraire, il est tout autant heureux que moi.
Il m'explique combien ça a été dur pour lui d'accepter la séparation, mais aussi d'accepter que je me sois fiancé, qu'il en a beaucoup souffert, mais qu'il était loin d'imaginer me revoir revenir vers lui, et la question qu'il me pose rapidement, c'est, pourquoi ?
Pourquoi tu es revenu ?
Et ma réponse était pour moi complètement logique.
L'amour.
Ce que j'avais ressenti pour Damien jusqu'ici, je ne l'avais jamais ressenti pour personne, c'est lui et personne d'autre, mon cœur ne bat que pour lui, alors comment en aimer un autre ?
Ma réponse lui a fait énormément plaisir, et suite à ça, il me propose que l'on se voit, le plus rapidement possible, et... j'ai accepté.
Alors, on décide de se voir le lendemain, il me dit d'aller dormir chez ma grand-mère et qu'il passerait me récupérer dans la soirée. Le lendemain, j'ai été en famille à la fête foraine, c'était le dernier jour, Damien y était aussi d'ailleurs, on s'est même croisé.
À la fin de la soirée, comme prévu, je suis chez ma grand-mère et j'attends que Damien arrive. J'ai le cœur qui va sortir de ma poitrine, les mains moites, une boule au ventre.
J'attendais qu'il arrive avec impatiente pour pouvoir être avec lui, mais je redoutais tout autant le fait de le revoir. Je me posais plein de questions, mais celle que je me posais le plus, c'était.
Et si tout avait changé ?
J'avais tellement peur que tout soit différent entre nous, que la complicité que nous avons eue durant toutes ces années ne soit plus là.
Pas le temps pour toutes ces questions, je sens mon téléphone vibrer, je le prends dans mes mains et j'aperçois un message affiché.
Damien : Dessen
Alors comment vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là exactement ?
Je crois que je n'ai pas les mots exacts pour vous l'expliquer, tellement que c'est inexplicable.
Ma tante est au courant bien évidemment que je compte sortir voir Damien, je lui ai dit que nous avions repris contact et qu'il souhaitait me voir pour discuter.
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre d'un pervers narcissique.
RandomJe n'ai pas changée, j'ai juste compris. 🥀