Chapitre 34 : Conditions.

4.6K 167 179
                                    

Buona lettura 🩵

Il était environ 19h, j'étais installée sur mon canapé en robe de chambre. Ce vêtement incarne parfaitement le concept de confort. Je feuilletai les pages d'un magazine peu captivant, tenant une tasse de café dans ma main. Les écouteurs aux oreilles, je soupirai de satisfaction lorsque la chanson « Hurt » de Christina Aguilera démarra. J'étais prête à donner le meilleur de moi-même dans mon propre concert improvisé. Les souvenirs de ma mère et moi hurlant dans le salon comme des hystériques sur cette chanson me faisaient sourire.

Elle me manquait terriblement...

Mon sourire se dissipa rapidement quand, à ma droite, je remarquai une silhouette me fixant. Je sursautai, reculant et faillissant tomber du canapé.

- Ça va pas de rentrer comme ça, abruti?

- Bah, je sonnai, tu n'ouvrais pas, et comme j'avais les clés de chez toi, Adam se tenait devant moi avec un air innocent. Je le fusillai du regard, mais mes yeux dérivèrent vers ce qui semblait être une valise. J'haussai un sourcil, mon regard remontant vers son visage arborant un sourire narquois.

-Non, lui répondis-je, dévoilant un sourire qui semblait signifier quelque chose.

-Sois moi, sois le gars qui surveille ta maison, choisis.

Oh non, pas Timmy, le type devant ma porte, il me foutait les jetons.

-Super, je préfère Timmy, dis-je d'un ton faussement enthousiaste.

C'était faux plutôt mourir dans ce cas.

-Très bien, je vais le chercher, ses pas se dirigeant vers la sortie de chez moi, ma jambe tremblant de plus en plus.

-Ok, c'est bon, c'est ok, tu peux rester, bouffon.

- Tu devrais me remercier, bouffonne , dit-il en imitant délibérément l'insulte que je venais de lui cracher. Tu as tué l'un des chefs d'un groupe de meurtre, et mon entreprise à Rome veut ta mort. Ta vie ne tient qu'à un fil, et ce fil, c'est moi. Tu seras sous ma surveillance 24h/24, je t'avertis. Je vais me doucher. Fanny va passer te ramener tes dossiers de la semaine. Tu n'es pas payée pour lire des magazines et faire tes meilleurs karaoké.

Je roulai des yeux.

Noie-toi dans ta douche, s'il te plaît.

Effectivement, Fanny arriva quelques minutes plus tard avec au moins trois arbres à la main. Putain, tout ce papier...

- Salut, Sali, je n'ai pas trop le temps... Tiens, voilà tes dossiers pour la semaine.

-Merci, tu es adorable, Fanny. Je marquai une pause en entendant l'eau de ma salle de bain s'arrêter. J'avais l'intention de faire comprendre à Adam qu'il n'était pas le bienvenu chez moi. Mais tu serais encore plus gentille si tu disais à ton CONNARD DE FRÈRE de déguerpir de chez moi.

Elle écarquilla des yeux, prête visiblement à me sauter dessus pour avoir insulté son grand frère adoré. Cependant, Adam prit les devants en criant depuis la salle de bain.

-SON CONNARD DE FRÈRE T'EMMERDE !

Elle roula des yeux, se pinçant l'arête du nez désespérée.

-Vous ne pouvez pas arrêter de vous comporter comme des gosses? dit-elle en s'approchant de la porte de sortie.
Ah, et Sali, Sasha, Jim et Liam vont passer te voir, ils ont hâte!

J'acquiesçai comme si de rien n'était. Elle m'avait énervée, et j'ignorais pourquoi. Enfin, peut-être...que si sa manière de défendre son frère m'avait peut-être rappelé quelque chose.

ADAM Where stories live. Discover now