7| Noctambules

39 4 21
                                    

Pdv Miyako

Deux heures du mat, il est deux heures du matin et je me tourne et me retourne dans mon lit sans pouvoir dormir. Enfin ''mon'' lit, pas vraiment.

Après ma crise de larmes, Touya a insisté pour que je reste passer la nuit ici, sans me laisser moyen de refuser bien sûr. Il a prétexté que c'était le gage que je lui devais et que je n'étais pas en position de protester, encore plus quand j'ai refusé de prendre sa chambre. Prétendument que le lit de la chambre d'ami est moins confortable, m'enfin du coup moi je culpabilise de lui piquer son pieu !

Foutues bonnes manières...cet homme est un vrai gentleman ! D'ailleurs c'est bien la première fois que je m'en plains.

Rien que repenser à ma perte de contrôle, mon cœur fait des bonds dans la moitié de ma cage thoracique. Je pensais que ces vieilles blessures me foutraient la paix depuis le temps...j'aurais bien aimé, d'autant plus que je m'étais promise d'arrêter de pleurer pour lui, qui ne mérite plus rien venant de moi. Quand même, heureusement qu'on est vendredi soir (ou plutôt samedi matin) parce qu'on a congé tout les deux et au moins je serai pas crevée pour le boulot.





Au bout de plusieurs minutes, j'entends un bruit qui vient de la cuisine suivit d'un « merde ! » étouffé. Un gentleman, je disais ? Un éclat de rire m'échappe avant que je ne rabatte la couverture pour me lever et que j'entre dans la cuisine. Touya est dos à moi, visiblement en train de se préparer un chocolat chaud et manifestement il ne m'a pas entendue. Je m'adosse contre un placard, bras croisés, en profitant de la vue. Il faut dire que monsieur porte juste un tee-shirt et un short ce qui me laisse tout le loisir d'admirer ses muscles bien formés...Dieu qu'il est bien foutu, j'en baverai presque !

Roh ça va, je mate pas plus longtemps...Le problème c'est qu'il manipule du lait chaud alors j'ai pas envie de le faire s'ébouillanter en le surprenant non plus ! Je profite du moment où il lâche enfin la tasse pour m'approcher en m'éclaircissant la gorge pour attirer son attention.

- Hmm, Touya...?

Il sursaute légèrement en se retournant avant de froncer les sourcils en me voyant debout.

<< Pourquoi tu dors pas ? T'es malade ? T'as chaud ? Froid ? Le lit est pas assez-- >>

- W-wow, non ! Non, rien de tout ça, c'est juste que...que j'arrive pas à fermer l'œil...

J'ai autant l'impression d'être débile à aller l'emmerder pour rien-- mais bon sinon c'est la nuit blanche et autant dire que ça m'enchante pas des masses non plus. Il se détend direct et m'indique le salon d'un mouvement de tête.

<< J'arrive dans deux minutes, tu veux un truc ? >>

Je hoche la tête en souriant de nouveau.

- Un chocolat ce sera super si ça ne te dérange pas...

Je m'installe dans un énorme pouf en admirant la déco plutôt sobre et de bon goût à la lumière qui filtre des autres pièces, et je crois apercevoir un livre sur la mythologie nordique dans la bibliothèque. La maison du Todoroki a quelque chose de calme et rassurant, en plus d'être confortable avec ses gros coussins et--

Je me fige sur place en apercevant un boîtier dépasser du meuble télé avant de me pencher pour le récupérer. Le titre indique « Zelda », je sais que c'est un jeu vidéo mais je n'y ait jamais joué...le résumé à l'arrière est en tout cas alléchant et promet une aventure des plus palpitantes avec de gros monstres parfois un peu dégueulasses.

Un monde sans toi [TouyaxOC]Where stories live. Discover now