à la plage

2.1K 7 0
                                    

Je m'appelle Louise je suis en vacances avec ma cousine. Nous avons louer un bungalow pour 2 semaine. Se soir nous allons à une fête sur la plage.

𝟐𝟎𝒉𝟑𝟎

Arrivé sur place, nous voyons une dizaine de personnes. Nous nous asseyons autour du feu avec des chamallows. Un mec d'environ 17 ans se leva et disa que l'action allait commencer.
Ma cousine se met à paniquer, et décide de me laisser toute seule. Une fille s'avança et lui barra le chemin, puis lui disa
"oh! Tu voudrais partir ?"
"Oui je suis fatiguée.. "
"Déjà! On n'a même pas commencé! Bon bah pour la peine tu sera la première à jouer"
Je vois le garçon de tout à l'heure venir lui ligoter les mains.
Puis il se tourna vers un garçon brun très musclé.
"Action ou vérité ?"
"Action"
Il montra du doigt ma cousine et dit
"Déshabille là"
Il s"exécuta.
Et lui enleva son tee shirt sensuellement.
Tout le monde rigoler on la voyant se débattre. Il aller lui enlever ses sous vêtements, mais je m'interposa. Sa ne lui a pas plus donc, il délaissa ma cousine pour me plaquer au sol et me disa
"Bah dis donc ma belle d'où tu sors toi"
À son haleine je devinai qu'il avait bu. Et pas qu'un peu. Il me ligota les mains et me Banda les yeux. Je sentis plusieurs mains remonter sur mes s€ins puis une autre descendre vers mon entre jambe. Je sentis qu'on m'enleva mon pantalon. Mais je ne dis rien. La main viens me caresser la ch@tte à travers ma culotte, puis l'enleva. On m'écarta les jambes et on me les accrocha pour ne plus que je bouge. Je commençais à paniquer mais je me sentais exciter. Un objet dur se posa à l'entrée de mon intimité. Puis il pénétra d'un coup sec. C'était chaud. Puis un second vient s'ajouter. On me debande les yeux et je vis 2 garçon entra de me défoncer la chatte. Ils donnaient de puissants coups à intervalles réguliers. Je sentais leurs cou!lles qui claquaient contre mon cul. Je jouie. Puis ils s'élevèrent, c'était déjà fini! Du sperme coulait sur ma chatte en feu. Le mec revenu et ordonna au 2 gars qui venait de me niquer de lécher ce qui coulait. Alors ils s'élancèrent sur moi, leurs langues rentraient et ressortaient une fois fini tous le monde partis. Une chose me rester en tête, JE N'ETAIS PLUS VIERGE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

only sex 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant