Bonne lecture mes chéris
Agne622🥰🥰🥰______________________________________
" Narrateur externe"
Il le regarde faire des vas et viens entre la cuisine et le salle à manger.
_ tu vas bouder jusqu'à quand ?
Elle ne répond pas et continue sa besogne .
_ Anna ( en lui prenant le bras ) parles moi je suis vraiment désolé. Je n'aurai du pas te faire j'ai seulement paniqué c'est tout .
_ tu as paniqué ? Je te signale que tu m'as laissé toute seule dans cet hôtel . Tu n'as même pas cherché à savoir comment j'allais. C'est au lendemain que tu t'es souvenu de moi. J'ai du même payé une chambre car ce n'était pas sur de rentrer à cette heure là.
_ c'est vrai j'ai merdé mais pardonne moi . Depuis lors du me fait la gueule . Je n'aime pas celà et en plus comprends moi c'est de ma sœur qu'il s'agit .
_ ok
Elle retourne dans la cuisine sans en ajouter un seul mot . Il lui emboîte les pas jusqu'à là-bas.
_ Anna pardonne je suis qu'un idiot.
_ tu m'a montré que ta " sœur" a plus d'importance que moi pour toi .
_ non ne le.prend pas comme ça ma belle . Que faire pour obtenir ton pardon .
_ que tu me fiche la paix.
_ jamais de la vie
_ regardez moi cela . Ce n'était pas toi qui demandais de te foutre la paix maintenant c'est fait tu dois te réjouir.
_ jamais de la vie plutôt mourir que de te perdre à nouveau.
_ comment cela ?
_ oui Anna je t'aime toujours et je voudrais que tu redevienne ma femme bien-sûr si tu es d'accord.
Elle ne répond pas comme sonné par cette nouvelle. C'est vrai elle a toujours rêvé de refaire sa vie avec lui mais elle se disait c'était impossible vu ce qu'elle lui a fait subir. Elle l'avait trompé presque avec tous les hommes de Paris. Donc le voir lui dire qu'il voudrait de nouveau à elle . Elle croit qu'elle rêve ou qu'elle n'a pas bien entendu.
_ hey ho reviens sur terre .
_ he tu disais.
_ tu m'as bien entendu je voudrais qu'on sois de nouveau ensemble. Qu'on forme une nouvelle famille,toi moi Amina et pourquoi pas d'autre enfants.
_ c'est vrai ce que tu dis où c'est une prank .
_ c'est la pure vérité Anna je t'aimes,je t'aimais et je t'aimerai toujours jusqu'à l'au delà.
_ oh mon Dieu c'est hey hey
_ quoi
_ je suis seulement émue .
_ c'est oui
_ mais bien-sûr.
Il s'approche d'elle , pose ses mains sur ses hanches, lui releve le menton et son visage s'approche de cet dernier, elle ferme les yeux et ...
_ maman! maman ! ( cria Amina en entrant dans la cuisine .
Ce qui les fait sursauter.
_ qu'es ce qu'il y'a pourquoi tu cris comme ça ( lui gronda son père)
_ j'ai faim et en plus oncle Ismail est dans la aussi
_ Ismail qu'es ce qu'il fait han il est temps que tu lui trouve une femme . Il aime trop squatter cette maison.