Sabo x reader parti 1

381 17 0
                                    

Commande de KayaAkabane

A bout de souffle tu t'arrêtes pour faire une légère pose. Tu avais trop courut et il était encore trop tôt pour se diriger vers le point de rendez vous. C'est alors que ton escargophone se met à sonné, tu te dépêcher de décrocher. Derrière les bruits de sabres et de coup de feu tu entendis la vois de Koala:

-T/P ! Où est tu ? Il faut vite quitter l'île avant que la situation ne dégénère encore plus !

-Je suis vers le nord de l'île, les soldats de la marine se sont dispersés partout dès que l'alarme à retentit. Je ne peux pas aller vers le point de rendez-vous prévu.

-Et merde... , elle semble alors réfléchir avant de continuer, Un autre groupe se situe vers toi , non loin du point de ravitaillement nord, dirige toi vers les autres et on improvisera la suite en attendant évite de te faire choper.

-Je vais essayer.... On se voit sur le bateau.

Encore un peu essoufflé tu repars en direction du lieu de ravitaillement, tu n'étais pas trop loin alors tu pouvais te permettre d'aller un peu plus vite en faisant attention. Tu avais quelques blessures mais rien de grave, tu te demandais cependant comme le situation avait pu tourner au vinaigre, surtout aussi vite.

Cela fait plusieurs jours que vous étiez sur l'île mais la mission n'as vraiment commencer que il y a quelques heures. Chacun avait une mission précise, toi tu devais t'infiltré dans la base pour récupérer des plans et des ordres de missions qui devait être envoyé et concernant de près ou de loin les affaires des révolutionnaires.
Mission que tu aurais réussi avec brio sans te faire repérer si l'alarme n'avais pas sonné dans la ville. D'autres groupes était sensé faire diversion dans les villes alentours mais ceux qui devait récupérer des vivres visait toute les villes où se trouvait les réserves uniquement pour la Marine. Et il y en avait un dans la ville où tu te trouvais, mais étant la base principe de l'île il aurait dû attendre ton signal pour y aller, ce qu'il n'avait pas fait....

Heureusement l'alarme c'était déclancher alors que tu essayais de sortir sans te faire voir alors tu avais réussi ta mission en grande partie mais tu avais eu beaucoup de mal à t'échapper sans te faire attraper.

Alors que tu fonçais vers le lieu de rendez vous tu fus bousculer par quelqu'un ou plutôt on te fonça dessus. Tu fis un roulé boulé avant de te relevé en un bout, arme en main, face à un éventuel ennemi. Tu soupire de soulagement en baissant ton arme, voyant qu'il s'agissait d'un de tes compagnons d'armes.

Il t'explique la situation, plutôt critique, et te préviens qu'il faut se diriger vers le point de secours au plus vite. Ce que vous faites sans tarder, évitant le plus possible les ennemis. Arrivé sur les lieux tu remarques immédiatement que Sabo était là, à la vu de sa silhouette, de ses cheveux couleur blé aussi brillant que le soleil tu senti ton cœur battre encore plus vite.

Dès votre arrivée il tourne la tête dans votre direction, vos yeux se croisent alors, créant des frissons dans tout ton corps. Il s'avance vers vous, le visage inquiet avant de demander:

-Vous n'avez rien ? Tout le monde est là ont n'attendaient que vous.

-Ça va , j'ai pu faire un repérage de leur position avant de tomber sur t/p qui venait ici, répond l'autre révolutionnaire.

-Et toi t/p ? Tout vas bien ?

-M.. Moi ? Rien de grave, juste des éraflures...

Tu te baffais intérieurement pour avoir bégayer en lui répondant, trop surprise qu'il te pose la question directement. Tu l'avais toujours admiré, tu étais encore jeune quand tu avais rejoins les révolutionnaires, Sabo était déjà là, avec Koala il était l'un des rares enfants avec qui tu t'entendais. Tes parents avaient été tués pars des dragons célestes pour une raison stupide, depuis tu leur vouais une haine immense.

Sabo et Koala te comprenaient et ne cherchaient pas à t'empêcher de devenir révolutionnaire. Vous êtes devenus amis rapidement jusqu'à devenir inséparables. Mais avec le temps ce que tu croyais être du respect et de l'admiration c'est transformer en amour. Pendant un long moment tu avais refuser de l'admettre mais face à l'insistance de Koala tu finis par l'admettre, les faits étaient là.
Ton cœur qui battais plus vite quand tu le voyais, les joues qui rougissaient quand tu lui parlais, le faite que tu pensais très souvent à lui même trop souvent et plus encore.
Tu ne pouvais pas le nié mais depuis que tu en avais conscience rien n'était plus pareille, tu l'évitais le plus possible , ayant peur de sa réaction, de se qu'il en penserait si il le découvrait.

Koala trouvais ton comportement absurde est faisait toujours tout pour que vous vous croisez ou vous retrouver ensemble en mission. Bien qu'elle soit ta meilleure amie, Koala t'exaspérait par moment.
La voix de sabo te ramène dans le présent.

-Tant mieux, j'imagine que tu as réussi ta mission ? Te demande t'il plus pour la forme, ne doutant pas de tes capacités.

-Oui, ils sont tous là mais se n'ai pas passé loin, l'alarme se déclenchait un peu plus tôt et je me faisais prendre.

-Je vois heureusement que tu es rapide alors, il faut juste qu'on attende le bateau et on mets les voiles. En attendant vient, on va s'occuper de tes blessures.

Il te pris alors par la main pour te conduire près de la zone de soin , te faisant rougir au passage. Il resta à tes côtés tout le long te demandant de lui expliquer le déroulement de ta mission. On annonce alors l'arrivée du bateau tout le monde se prépare mais alors qu'il arrive vers la côte une sorte de boulet de canon et envoyé en roulant au milieu du groupe.
Sabo et toi deviné tout de suite de quoi il s'agit. Alors que Sabo a à peine le temps de crier à tout le monde de s'écarter celle-ci explose propageant un nuage de fumée bleuâtre. Tu te couvre le bouche et le nez. Cette bombe neutralise temporairement les fruits du démon mais Sabo ne le savait pas. Tout le monde cours vers le bateau évitant le combat, pour le bien de la mission plus que pars envie.

Tu attrape le bras de Sabo qui était près à se battre ignorant le danger qu'il encourait, tu ignore la réaction que se contacte provoque à ton corps et le tire vers le bateau. A ta grande surprise il se laisse faire et finis par courir à tes côtés, les soldats tirait à vu dans la fumée. Vous  vous apprêter à sauter sur le bateau qui avait commencé à partir mais la fumé provoquer par l'explosion s'était dissiper vous dévoilant pleinement aux soldats qui vous prirent pour cible principale. Sabo t'attire alors contre lui te protégeant des balles grâce à ses flammes qu'il pouvait de nouveau faire apparaître et saute alors, grâce à la puissance de celle-ci, assez loin pour atterrir sur le navire.

Encore dans ses bras, le cœur battant et les joues rouges, vos regards re croisent et tu ressenti comme une connexion, indescriptible ,entre vous. Le temps semble se figé l'espace d'un instant.

L'histoire continue...

———---———---———

Moi: Étant déjà long le suite juste après.

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant