Chapitre 47 : La plage

370 17 6
                                    

Elle descend de l'estrade, les volants de sa robe suivait les courbe du vent et l'odeur salé de l'océan remplissait nos narines. Touts le monde applaudissait Alya, au Capitol on aurait considérer ces applaudissement comme une félicitation, mais dans les districts c'est synonyme de survie. Émilie arrive et saute dans les bras d'Alya. Elles pleurent toutes les deux. Le maire du district 4 arrive.

"Félicitation Alya."

Félicitation d'avoir gagné ? Bien sûr que non. Félicitation d'avoir survécu à l'enfer. Il la sert contre lui.

"Je vais t'emmener au village des vainqueurs."

Le village des vainqueurs, le lieu où touts les survivants des jeux habitent. Je marche derrière Alya et le maire. La brise marine caresse délicatement mes cheveux. Je prends une grande bouffé d'air. Les chants des oiseaux, le chant des vagues et du vent m'avait tellement manquer. On arrive au village des vainqueurs. Étant le dernier vainqueur en date, ma maison sera juste en face de la sienne. Le maire partit nous laissant seuls touts les deux.

"On sera plus proche qu'avant.

- Oui."

Elle ouvrit la porte de sa nouvelle maison. Elle me fit signe de rentrer, je souris délicatement et la suivit. Elle posa les clés à l'entrer et regarda le reste de la maison en soupirant. Elle monta les escaliers et la première chose qu'elle fît c'est se jeter sur son lit.

"Trop de gens, m'enlève toute mon énergie."

Je laisse échapper un rire et m'assoit sur la chaise. Les pans de sa robe partait dans touts les sens et ses cheveux se déployait comme les tentacules d'un poulpe. Elle avait les yeux fermés.

"Je vais te laisser te reposer.

- D'accord."

Je ferme la porte et rentre chez moi. Quelqu'un était venu faire le ménage. Je me laisse tomber dans mon canapé et allume la télévision. A part des images patriotique, il n'y avait rien. Je ferme les yeux, quand je les ouvrent j'avais perdu 2h. Je me lève et me dirige vers la maison d'Alya, je toque. Personne ne me répond. Je toque plus fort. Je décide de rentrer quand même. Je fais le tour de toutes les pièces. Pas d'Alya en vu. Je commence à paniquer. Si j'étais Alya où irais je ? Je me frotte les cheveux frénétiquement. Sa robe était jeter en boule au fond de sa chambre. 

"La plage."

Je sors en courant de la maison et part en direction de notre plage. Le son des vagues se faisaient de plus en plus bruyant. Quand je sens enfin le sable sous mes pieds, je la voie. Elle était recroqueviller sur elle même, je l'entendais pleurer. J'arrive à sa hauteur, j'étais dans son dos, mais je passe mes bras autour de son corps et la laisser tomber contre moi. Je dépose un baiser sur ses cheveux. Aucun mot ne sort de nos bouches, on en a pas besoin. Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon. Alya tremblais et pleuré toute les larme de son corps. Je caressais ses cheveux et déposer quelque baiser sur le haut de sa tête.

"Je t'aime Alya."

Elle renifla, essuya ses larmes, ouvrit délicatement ses yeux.

"Je t'aime aussi, idiot."

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Prochain épisode : Début de la tournée de la victoire !

J'espère que ça vous aura plu !

Je Te Le Promet [Finnick x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora