Chapitre 12

137 5 0
                                    

suite de l'appelle avec V :

Tp :...V...s'il te plaît, j'ai besoin que tu me le dises. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas trahir Jungkook... Après tout c'est ton meilleur ami depuis toujours. Jungkook ne voudra jamais me dire la vérité sur eux...

V : Eh bien ce que je peux te dire... C'est...qu'ils sont mauvais. Quand Jungkook les a connues...eh bien...il allait vraiment mal.

Tp :Oh je voie. Je comprends que ce soit compliquer pour toi... Le fait de m'en parler, alors que je suis sur que Jungkook ta demandé de ne pas le faire... Et...est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ?

V : Oh et bien...eh bien...S'il te plaît ne te mélange pas à eux. Je ne veux pas te savoir là-bas. Ils font vraiment que des conneries. Alors n'y va pas.

Tp :C'est compris, je n'irai pas.

V : J'ai essayé d'appeler Jungkook mais...il ne me répond pas. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il m'a toujours répondu. Je ne comprends pas.

Tp :Je n'ai pas voulu l'appeler, j'aurais peut-être dû.

V : Ne t'en fais pas...

Tp :V, qu'est-ce qu'il faisait avec eux avant ?

V : ...

Tp :Quoi ? Je veux juste savoir, c'est grave ?

V : Je sais pas si je peux tout te dire...si Jungkook l'apprend. Il risque de vraiment s'énerver. Donc bon...Je sais pas si je peux tout te dire...

Tp :Oui je comprends, mais tu m'as dit qu'enfin...ce n'est pas du tout une bonne fréquentation. Et je n'ai pas envie que Jungkook traîne avec des gens comme ça. Est-ce que je peux savoir autre chose ?

V:Ah...heu...je ne veux pas que tu t'inquiètes à t'en rendre malade.

Tp :hmmm...

V : Parce que...on serait vraiment triste si cela arrive encore une fois. Reste confiante...

Tp :Ok...

V : Je serai là pour t'aider, c'est promis.

Tp :Merci V.

V :Alors...tout ira bien.

Tp :V, j'ai vraiment besoin que tu me dise la vérité...s'il te plaît.

V :Écoute...comment dire... C'est une espèce de gang.

Tp :Quoi ??!!

V : Eh bien...ce que je sais, c'est que quand Jungkook les à connu, ils étaient dans la drogue et tout ça...et Jungkook leurs à demander de retrouver ceux qui avaient attaqué sa copine de l'époque. Il était vraiment désespéré à ce moment là. Avec la colère, il ne pensait qu'à se venger. Je me souviens qu'il me disait que ses potes, allaient retrouver les mecs. Mais après...j'ai appris qu'ils n'avaient jamais rien fait.

Tp :Je suis...je n'ai plus les mots.

V :Je...je ne veux pas que tu te mêles de cette histoire.

Pas compatible tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant