11

85 5 0
                                    

Le point de vue de Malia
Rebecca portait les vêtements les plus révélateurs que j'aie jamais vus. Cela montrait pratiquement tout et c'était dégoûtant de voir la façon dont les gars la regardaient. Elle s'est approchée de nous et a fait un clin d'œil à Alpha Orion. Cela a ému ma louve, elle était en colère.
"D'accord, les règles. Pas de blessures graves, de mutilations ou de meurtres. Le match se termine lorsque l'on se soumet ou ne peut plus continuer le combat." Il a dit. " Le délinquant peut choisir la forme sous laquelle il combat. C'est soit un humain, soit un loup, jamais les deux. " Il nous regarda tous les deux, s'assurant que nous comprenions les règles. Lorsque nous avons tous deux hoché la tête, il s'est éloigné. Les autres ont fait un cercle autour de nous et j'ai commencé à paniquer, cela m'a rappelé eux. Les combats que j’ai été obligé de mener, les gens que j’ai tués. J'ai vu Alpha me regarder, l'inquiétude dans les yeux, mais j'ai repoussé. Ce n’est certainement pas le moment d’y penser.
"Formulaire?" Il a demandé. Elle sourit et son corps commença à trembler. Ses os se sont brisés et son corps s'est allongé. Une fourrure beige et grise poussait sur tout son corps. Je dois admettre qu'elle a un joli loup. C'était une couleur assez courante mais elle était quand même belle.

Elle caracola devant Alpha et commença à s'étirer dans la position du « chien vers le bas » et remua sa queue duveteuse. C'était une position très suggestive et je pouvais pratiquement sentir la colère de mon loup.

(Ce poste)
J'ai enlevé le sweat-shirt d'Alpha et je le lui ai tendu. Rebecca m'a regardé et j'ai souri intérieurement. Puis j’ai paniqué intérieurement.
Et s'ils n'aiment pas mon loup ?
Qu'est-ce qu'ils me détestent ?
Et s'ils commençaient à me frapper ?
Eh bien, nous ne pouvons pas reculer maintenant. Mon loup a dit.
J'ai senti mes os craquer et allonger mon corps. Je pouvais sentir mes follicules pileux s'étirer à mesure que la fourrure poussait dessus. Mes vêtements se sont déchirés et sont tombés en morceaux par terre. Le changement était autrefois très douloureux, mais maintenant il ne me faisait plus qu'une douleur sourde dans tout le corps. J'ai entendu certaines personnes haleter doucement tandis que d'autres commençaient à murmurer entre elles. Rebecca me regarda encore plus fort, si c'était encore possible. Je pouvais sentir le regard d'Alpha Orion, faisant picoter ma peau sous mon épais et moelleux manteau. Je me sentais très gêné.
Point de vue d'Orion
La voix de Malia résonnait à mes oreilles. Rien que ce bruit m'a donné envie de l'enfermer dans ma chambre et de parler avec elle pendant des heures. C'était un son doux et doux, comme une brise d'été.
Je me suis senti violé lorsque Rebecca m'a suggéré de m'accrocher à ses hanches et de m'accoupler avec elle. C'était dégoûtant de voir comment elle remuait la queue, presque comme pour essayer d'attirer mon attention. Elle a peu ou pas de respect pour elle-même et c'était répugnant de voir comment elle se jetait sur les gars.

Malia a alors enlevé mon sweat-shirt et me l'a tendu. Mon odeur déteignait légèrement sur elle, faisant grogner mon loup en signe d'approbation. Ma veste sentait maintenant comme elle et mon loup ronronnait, nous aimions tous les deux son odeur et à quel point elle était adorable dans mes vêtements. Elle sentait la vanille et une brise marine fraîche. Son parfum alléchant m'a donné envie d'enfouir mon nez dans son cou et de me blottir contre un tas de couvertures.

Puis elle s'est transformée en le plus beau loup que j'ai jamais vu. Son épais pelage était moelleux et propre. Il avait l'air doux au toucher, aimait ses cheveux dans lesquels je voulais tellement passer mes doigts. Elle était beaucoup plus grosse que le loup de Rebecca mais pas aussi gros que le mien. Elle était d'une couleur très rare comme moi, elle était d'un blanc pur, la couleur de la neige fraîche. Il n’y avait pas une tache d’une autre couleur dans sa fourrure. Ses yeux étaient maintenant plus bleus que gris. La touche de bleu dans ses yeux était la seule couleur de son loup, faisant ressortir ses yeux. Mon loup et moi avons commencé à devenir anxieux et nerveux pour notre compagnon.

La Louve non désirée Where stories live. Discover now