Chapitre 13

236 9 0
                                    


C'est que de l'amour  ;


Vendredi , 06:35 , chez moi ...

PDV de Damian :






J'ai envie d'allé courire avant d'allé en cour . Alors je me lève un peut plus taut . Et me prepare avec mon père . Cette homme est beaucoup plus sportif que moi , pour un homme de 50 ans .

Mais , il est tout aussi beau . Je suis blond tout comme lui . Mais , ses cheuveux sont plus blanche en ce moment , ahah...

- Alors , près a te faire battre par un vieux ?
Il dit alors qu'il commece à s'échaufé dans la cuisine .

- Mon cheri , laisse lui cinq minutes d'avance .
Me souffle maman en se moquent ouvertement de lui .

- Ah , mais c'est a moi de lui en laissent .
Dit mon père qui se défend .

Et moi je fais que rire . Ils sont trop beau . Leurs amour est beau . Depuis petit , je les vois jamais dépassé les born . Oui , ils se disputes , comme tout couple normal . Mais quand maman n'en peut plus , c'est papa qui se baisse devant elle . Et quand papa n'en peux plus , c'est maman qui se baisse . Et c'est ce que je veux .

Je veux un amour pationné et puissant . Je veux quelqu'un qui va resté a vie . Quelqu'un qui m'aime pour tout . Et même pour ce qu'il voit pas . Je veux un amour qui va marqué l'histoire . Et que je pourais raconté a mes enfants . Ou a mes petits enfants .

Et sa je l'aurais jamais avec Davis ...

- Bon , on y va ?
Je demande a mon père . Pour sortir de mes pensés qui devient un peut trop sombre tout a coup .

- Près .
Crit mon père qui sort de la maison comme un petit solda asiatique .

Mon père et moi meton de la music chacun de notre côté , et on cour a petit pas . On est pas la pour faire la course . Just pour transpiré un peut .

Et moi , pour réfléchir a ce que je veux vraiment ...

Car je sais pas ce que je veux . Si on me demande , tu vis avec l'amour de quelqu'un ? Je dirais oui sans ésité . Je sais qu'il m'aime... si non , il m'aurait pas attendue .

Mais , comment il peut m'aimé ? Et comment il peut me faire autant d'effet ? Même en ferment les yeux dans cette toilets je savais très bien que c'était lui . Et sa ne m'ennuiait pas vraiment .

Mais , avec les autres ses pas comme ça . Je pensais qu'avec les filles , c'était parce que je les aimais pas vraiment . Mais je réalise , que je les ai jamais aimé .

Comment je vais avoir cette amour d'âge en âge , si a 17 ans , j'ai jamais connue l'amour ? Je suis nul en tout . Même en sex . Enfin pas en tout . Je suis bon en sport . Mais même sa , Davis est meilleur alors qu'il est gay .

Je veux dire . Pour la société , je suis le mec normal . Ou encore le vrai mec . Mais pourtant . Pour quelqu'un qui dit m'aimé , il a très bien pue ce controlé pour pas bandé ce jour là . Même après un porno . C'est lui le mec , pas moi .

Je m'arrête a ma course a cette pensé . Car , sa me fait mal . Même mes potes me font pas assé confiance pour me dire qu'ils sont amoureux . Et pourquoi , sa m'ennui temps ? C'est pas ma vie de tout façon . Mais , j'aime pas . Alors temps qu'ils me l'auront pas dit , je peux être dans le deni .

Acro A Un Homophobe [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant