25

897 71 71
                                    

Mec Relou Lycée

Pas mal le pull

t'as vu ça

mon sexe à pile il a
grimpé en flèche

T'es dyslexique ?

non pourquoi ?

Tqt

viens bat D

Ok
vu

Leurs conversations messages n'avaient jamais vraiment été très mignonnes, ou même très gentilles. Ils s'envoyaient le plus généralement des piques mais dès lorsqu'ils se retrouvaient juste tous les deux, toutes les potentielles embrouilles de la journée disparaissaient et laissaient place à la douceur.

Maxime n'était pas quelqu'un de très tactile de base, mais il appréciait toujours le contact lorsqu'il venait de ses proches. Parce que ça lui permettait de se rassurer, toujours un peu plus, à propos de son corps.

Alors il les remarquaient tous, tous les gestes physiques qui lui étaient accordés, quels qu'ils soient.

Si bien la main de Lucas sur son épaule que les poignes qu'il serrait en arrivant au pied de ce fameux bâtiment D. Comment avait-il rencontré autant de gens en si peu de temps ?

Mais une seule main l'intéressait, celle de Sidjil, son camarade de classe mais aussi son copain.

Son copain, un mot toujours aussi étrange à utiliser pour parler de ce garçon assis à côté de lui. Ils avaient, en apparences, plus une relation platonique que romantique. Aux yeux de leurs camarades ils étaient deux amis qui flirtaient ensemble pour rire.

Pour leurs camarades seulement, car Manas, Élian et Lucas assis également avec eux n'étaient pas complètement sourds et les informations circulaient vite dans leur groupe de potes.

« - C'est vrai qu'il est vachement sympa le pull. Exposa doucement Maxime, les lèvres légèrement étirées.

- Et encore t'as pas vu en dessous. Plaisanta Manas en claquant bruyamment le dos du Corse, histoire d'appuyer sur sa blague lourde.

Maxime exprime un visage de dégoût légèrement abusé avant de se joindre aux rires de ses amis.

- Il a raison n'empêche. » Murmura Sidjil à l'intention de son interlocuteur sans pour autant le regarder.

Ce dernier fit mine d'être choqué, pour jouer le jeu.

☆ ☆ ☆

Maxime était assis sur son lit, le pot de gros cornichons à l'aigre doux qu'il venait de finir à l'instant dans les mains, il l'observait. Pas le pot de cornichons, mais bien Sidjil, allongé tout près de lui, son propre téléphone dans les mains. Il le voyait bien, qu'il apprennait les drapeaux lui aussi, et ça lui faisait plaisir qu'il s'intéresse à ce qu'il aime.

« - Boire le jus des cornichons ou ne pas boire le jus des cornichons, telle est la question. Invita Maxime tout bas, les yeux rivés sur les fameux cornichons.

- Bah boire le jus des cornichons.

- T'es sérieux?

- Bah oui, c'est juste la version liquide du cornichon.

Dis moi ton nom [maxime x djilsi]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ