Chapitre 9 : Le démon du sable

15 5 4
                                    

Pdv Kokuchou

La princesse de sang mêlé.... C'est sois elle sois.... Non, c'est peu probable... Maitre Muzan n'avait aucun doute sur son identité.... C'est peu probable, mais pas impossible....

Pdv d'un pilier

Le soleil commençait à décliner à l'horizon, jetant ses derniers rayons dorés à travers les frondaisons denses de la forêt. J'essayais de me dépêcher. J'avais passé la journée à suivre la piste d'un démon signalé dans la région.

Alors que je m'enfonçait plus profondément dans la forêt, Je sentit une aura démoniaque peser sur moi, comme une toile d'araignée invisible m'entourant. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine alors que je scrutais les ombres mouvantes entre les arbres. Chaque bruissement de feuille semblait être le murmure d'un prédateur tapi dans l'obscurité.

Soudain, un démon, tapis dans l'ombre apparut devant moi, me fixant d'un regard mauvais.

-Une lune supérieur ? balbutiais je, ma voix tremblant de terreur.

Le démon s'arrêta à quelques pas de moi, ses yeux rougeoyants me fixant avec une intensité dérangeante.

Pdv Muichiro

Nous courrions dans la foret, nos pas résonnaient comme des échos lointains. Saki, filait à mes côtés. Nous cherchions désespérément une Lune Supérieure que nous avions repéré il y a quelques minutes et que nous étions en train de traquer. Mais alors que nous atteignions enfin notre objectif, un spectacle terrifiant s'offrit à nos yeux : Zenitsu, l'un de nos compagnons, était étendu là, inerte, en train de se faire absorber par la lune. Une vague de choc m'envahit alors.

Sans hésitation, je me lançai à l'attaque.

-Souffle de la brume Deuxième Mouvement : Multiples Nappes de Brouillards.

Je déchaina plusieurs coups l'uns sur l'autres en successions rapide. Mais alors que je frappais, je sentis une énergie obscure se déployer autour de moi. Un frisson parcourut mon échine lorsque je réalisai que Saki, à mes côtés, manipulait un vent coloré de bleu et l'envoyais vers le démon. Son regard était vide et ses mouvement, lent comme si elle était contrôlé par des fils, comme si elle était une marionnette.

Pdv Saki

-Frappe... Murmura une voie se confondant avec le bruit du vent.

D'un geste fluide, j'envoya sur la Lune Supérieure l'air coloré que je contrôlais

Le démon sauta dans les airs pour esquiver l'attaque qui détruisit le sol sur une dizaines de mètres. Ma puissance était terrifiante, mais aussi magnifique à voir, comme si chaque goutte de mon sang démoniaque avait été libérée pour anéantir mon ennemi.

-Alors c'est toi Saki ? Demanda le démon, son regard lançant des éclairs.

-Derrière, m'avertie la voie.

Je me retourna et évita de justesse un pique de sable qui avait manqué de me transpercer. C'étais donc ça... Son pouvoir sanguinaire lui permettait de manipuler le sable.

Soudain, la voie se tut, j'eu  l'impression de me réveiller d'un rêve lucide, Muichiro fonça sur le démon pour l'attaquer... Ho ! Il  a sa marque. La lune créa un bouclier de sable pour repousser son attaque et Muichiro revint a mon niveau.

-Sympa ta marque Muimui, mais je te préfère sans...

-hein ?

-Souffle de l'âme solitaire cinquième mouvement : Malheur lunaire !

J'attaqua le démon avec un coup inspiré du souffle de la lune.

-Hé le démon ! C'est quoi ton nom ? Quatrième mouvement : fleur abandonné !

-Je m'appelle Sabaku ! Pas "le démon" ! Messires Genso a raison, Akaishi et toi, vous ressemblez beaucoup trop !

Genso... Se nom ne me dit rien, je ne pense pas l'avoir connue, même quand j'étais une espionne travaillant pour les démon.

-Genso... Murmura la voie.

Je sentis une brûlure dans mon cou et une image apparut dans ma tête, un démon, grand, la peau pâle, les cheveux blanc, les yeux vides, un air arrogant... l'image se dissipa.

Le démon, Sabaku, envoya un pique de sable sur Muichiro quand soudain un voie retentis derrières nous.

-Ne le touche pas !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Partie 2 : Journal d'une âme solitaire, Muichiro Tokito x OC [EN PAUSE]Where stories live. Discover now