Toute la famille royale de Pyrule s'est rassemblée dans le château Royal pour le réveillon. Maecker, le roi du pays du feu, a invité presque toute sa famille:
sa mère Micka, l'impératrice de Cosmos, Atlanta et son mari Jick, le frère de Maecker Carlos, sa femme Ilitte, ses enfants George et Mickie, la deuxième soeur du roi, Joséphine, et la son mari Charles.
Dans le château Royal, tout le monde est présent, à part Atlanta, l'impératrice de Cosmos.
Une joyeuse ambiance dans la salle principale, où se trouvent les invités et leurs hôtes. L'attention est surtout concentrée sur la grand-mère, Micka, car les enfants - surtout les plus jeunes - veulent lui montrer leurs progrès.
— Regarde, grand-mère, j'arrive à contrôler le feu ! S'exclame Adrien, qui se dirigea vers le feu pour tendre ses mains vers celui-ci pour essayer de le contrôler.
Grand-mère Micka est vieille et fatiguée par ce long voyage qu'elle a fait pour venir jusqu'ici, et elle est assise dans un grand siège moelleux, proche du feu qu'Adrien essaye tant bien que mal de le contrôler.
Le roi, Maecker, amusé, tend une de ses mains vers le feu, en faisant en sorte que Adrien ne réussisse pas à le contrôler. De son autre main, il tient un verre de vin et écoute distraitement son frère Carlos.
— Tu sais, Carlolo, ton histoire de préparation de guerre, c'est pas mon problème. Moi, je suis en paix.
Soudain, alors que Carlos allait répondre, la grande porte d'entrée se fracassa, et le vent d'hiver entra dans la pièce. Tout le monde fut surpris, et on entendit des verres se briser sur le sol et on vit le vin se répandre sur le sol.
Maecker demanda, de sa voix forte et autoritaire:
— Qui est là ?
Une voix de femme, glaciale, lui répondit:
— C'est moi.
Alors une femme sortit des ténèbres de la nuit, fit un pas dans la pièce, puis un deuxième. Elle était habillée d'une longue robe noire qui glissait sur le sol à chaque pas de la dame. Elle portait aussi un grand chapeau de velours... spécial. Sa peau était aussi blanche que la neige, et ses yeux noirs aussi perçants que ceux d'un lynx.
À côté d'elle se tenait deux enfants, un âgé d'environ 14 ans et l'autre d'environ 11 ou 12 ans.
— Ah, Atlanta ! On t'attendait, dit Maecker avec un grand sourire. Entre, et viens prendre un verre de vin !
Atlanta pointa le doigt sur le feu, qui dansait joyeusement dans la cheminée, grâce à Adrien qui avait réussi à le contrôler. Il explosa, ce qui projeta Adrien à l'autre bout de la salle, qui retomba sur une table qui se cassa sous le choc.
Le feu était éteint, et la salle se refroidissait rapidement.
— Arrêtez de polluer la planète avec vos feux ! Déclara-t-elle.
— Mais ma chère Atlanta, nous sommes en 1500, le réchauffement climatique, c'est dans 500 ans ! On s'en fout si la planète explosera, on sera tous morts !
Elle s'avança au milieu de la pièce, avant de déclarer:
— De toute façon, la pièce avait besoin d'un refroidissement. Il fait tellement chaud, ici ! Dit-elle avant d'enlever son écharpe de velours noir et de la lancer derrière elle comme Mirio Togata lançant sa cape pour protéger Eri des huit préceptes de la mort...
— Atlanta, calme-toi, dit Maecker avant de rallumer le feu avec sa main et de réparer la porte avec sa magie. S'il te plaît, profite de cette soirée, c'est un jour spécial, demain, c'est Noël !
— Arrête de rêver avec ces fêtes à la noix, et va plutôt aider MON neveu, il à l'air de s'être blessé en tombant sur la table...
________________________________________________________________________________
J'ai fait des petits changements du coup RELISEZ