Une agent qui travaille pour l'état kidnappé par ce pirate voyou...

285 8 0
                                    

Coucou💕...

Comme chaque matin, je me réveille pour aller travailler.
D'abord je me présente, je suis Lucy Heartfilia, j'ai 23ans, je suis blonde avec de gros yeux marrons, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Je suis mince avec de formes volumineuses.

Bon passons, comme je l'ai dit dès le début, je pars au travail. Je suis une agent et je travaille pour l'état, ils m'ont engagé car j'ai déjà réussi à arrêter plusieurs voyous qui ressemble à ce Natsu Dragnir.
Vous allez vous demander qui est-ce, depuis un moment je suis à la recherche d'un pirate au nom de Natsu Dragnir, un voyou qui met la terreur par tout.

Une fois que je sors enfin de chez moi, je vais au tribunal pour avoir des informations sur ce voyou, car j'ai déjà entendu plusieurs chose sur lui, mais je ne sais pas à quoi il ressemble et surtout je n'ai jamais vue de mes propres yeux donc j'ai des doutes, mais juste d'entendre les mauvaise chose qu'il a faite, je ne le supporte tous simplement pas.
Arriver au tribunal, Je rentre enfin à l'intérieur.

Moi: bonjours monsieur, je suis l'agent Heartfilia, vous avez fait appel à moi pour arrêter Le voyou au nom de Natsu Dragnir.
Monsieur: wow bonjour Mademoiselle, comment se fait-il qu'une jolie femme comme vous viennent pour une histoire pareil, auriez-vous la capacité d'arrêté Natsu Dragnir.
Moi: écouter moi monsieur, c'est mon travail et c'est pour cette raison que je suis là, donc arrêter de jouer avec mes nerfs et si vous avez des informations donnez-les moi sinon, je ferais tous de mon côté.
Monsieur: oui oui pas de soucis.

Il me tend un dossier avec un post-it accroché dessus, donc je prend le dossier et regard le post-it, voit qu'il y a un numéro dessus et écrit Sting Youclif . Je regard le monsieur en face interrogative.

Monsieur: c'est mon numéro.

Il s'approche de mon oreille et me dit.

Monsieur: ce soir je suis libre, tu m'écris et je te donne mon adresse et on s'amusera un peu.

Il me fait un clin d'œil et s'éloigne avec un gros sourire. Je prend le post-it, le déchire et lui lance sur lui.
Je le tire par sa cravate vert moi.

Moi: écoute moi bien, je ne suis en aucun cas l'une des putes que tu mets dans ton lit, donc la prochaine fois évite de me parler sur ce ton et ça te faire foutre.

Je prend le dossier et sort.
Avec les informations qui son sur le dossier je fais de petite rechercher de mon côté. Je vais par ci par là histoire de rassembler plus d'informations, après plusieurs heures, je décide enfin de manger quelque petite chose et de me reposer un peu pour pouvoir être en forme, pour choper ce Natsu Dragnir. Je vais enfin dans un restaurant pour manger et en même temps j'essaye d'avoir plus d'informations sur ce voyou à l'aide du dossier que j'ai reçu du tribunal, le problème c'est qu'il y a pas grand chose dans ce fichu dossier, pas de photo, pas d'âge, pas de lieux d'habitation, pas de lien familial, rien de rien, eux même ne savant pas à quoi ressemble ce Natsu Dragnir et il me demande de le trouver, il me donne un nom et rien d'autre, il y a même pas beaucoup d'informations par rapport à ce qu'ils m'ont raconter sur lui.
Je sens des regard sur moi, regard un peu par tout pour voir si il y'a vraiment quelqu'un qui m'observe, mais voit personne, donc je ne sais pas vraiment attention et continue à manger. Par les rechercher que j'ai faite de mon côté, j'ai quand pue avoir des informations plus précis sur lui, je sais qu'il se déplace et ne reste jamais à ça place, qu'il ne reste pas au même endroit plus de 48h, il efface très très bien c'est trace par derrière.
Je me lève enfin et essaye maintenant de trouver quelque part pour dormir car je suis toute même épuisé, depuis ce matin j'essaye de faire des recherches de mon côté, donc je suis vraiment vraiment épuisé et il faut absolument que je me repose un peu.

NaLu💕...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant