Sans voix

19 2 22
                                    

Huyng, mon frère, mon ami, mon leader,

Je t'écris cette lettre pour te remercier de toujours avoir été là pour moi. Tu sais je me rappelle encore de notre première rencontre...tu venais de te réveiller et j'ai failli renverser mon café sur toi. C'est là que tu m'as dit ces mots mémorables..." du café...merci c'est gentil..."je n'ai pas eu le temps de dire qu'il était pour moi que tu l'avais déjà bu. J'ai vu ton regard s'illuminer après ça...il n'a fallu que quelques minutes pour qu'on fasse connaissance et que tu ne me dises que je serais le seul  à ne pas devoir t'appeler huyng parce que ça  te faisait bizarre...et regarde-moi maintenant...je n'arrive à m'y faire...je te respecte trop pour ne pas t'appeler huyng. Tu as toujours été là pour nous et maintenant c'est à mon tour de l'être pour toi...j'ai appris ce qu'il t'était arrivé comme nous tous et jamais je n'aurais pu imaginer ta souffrance...mais ce n'est pas cette souffrance qui te définit loin de là...c'est plutôt le fait que tu t'en sois sorti comme un chef. Tu es tellement fort huyng comment je pourrais faire pour ne pas te respecter? Comment je pourrais faire pour ne pas admirer ta force et ton courage? Huyng...je serais là pour toi et je ne t'abandonnerais pas...jamais...tu es mon huyng, mon frère, mon meilleur ami...tu es ma famille huyng et j'espère que tu le sais. Merci huyng...merci d'être toi, merci d'exister, merci de prendre soin de moi...de nous...nous sommes une famille huyng ne l'oublie jamais.

Jeonghan

Jeonghan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

............................................

Huyng, 

Tu me connais je ne suis vraiment pas doué pour exprimer ce que je ressens mais pour toi je suis prêt à faire un effort...juste pour toi parce que tu le mérites, parce que tu mérites tout le bonheur du monde et tu mérites qu'on prennent soin de toi comme tu prends soin de nous. Tu sais au début j'avais peur de toi...tu es tellement impressionnant mais plus je passais du temps plus je découvrais un huyng aimant, tendre, dévoué. Un huyng que je rêvais d'avoir depuis toujours et tu étais là...enfin j'avais un huyng qui me comprenait sans que je ne doive parler...mais j'ai failli...je n'ai pas vu ton mal-être...pardonne-moi huyng...je jure de faire mieux à partir de maintenant. Je serais là pour toi huyng quoi qu'il arrive et quoiqu'il m'en coûte. Huyng...s'il te plait...prends soin de toi je t'en supplie. J'espère pouvoir te voir bientôt huyng tu me manque...

Joshua

Joshua

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Boy's love Quatre (terminée)Where stories live. Discover now