Prologue

824 59 0
                                    

« Mais quand toute est perdue, je sens sa main serrer la mienne et je sais que tout ira bien. »

Je ne pense que rien n'aurait pu me préparer à être assisse au premier rang de ce aurait du être le plus beau jour de ma vie, je ne suis pas actrice de cet événement mais spectatrice comme durant toute ma vie d'ailleurs, en effet aujourd'hui je serais au première loge du mariage de l'amour de ma vie sauf qu'il ne m'épouse pas moi mais une autre.

Alors qu'elle s'avance dans l'allée, je sens mes yeux devenirs humides, peut-on mourrir d'un coeur brisé, j'ai ma réponse quand il prends ses mains dans les siennes et qu'il répond oui à l'ultime question qui est « - Acceptez vous de prendre cette femme pour épouse ? ».

C'est à ce moment que je comprends, qu'il en a fini avec nous que je suis là seule à vivre dans le passé et que malgré tous j'espère qu'il sera heureux car l'amour n'est pas égoïste mais il est altruiste.

Maintenant, je n'ai plus le choix que de tirer un trait sur notre histoire, et ma décision se renforce quand je le vois sourire et que l'amour qu'il ressentait pour n'est plus qu'un lointain souvenir, et que maintenant ses yeux ne sont plus concentrés vers moi mais vers elle, il ne me voit plus car il ne voit qu'elle, la femme qui partagera maintenant sa vie, ses sourires, ses peines comme j'ai pu le faire dans le passé.

Ne pouvant supportée plus et malgré le regard acéré de mon père me promettant les pires menaces possibles, je me lève et part sans un regard en arrière et sur cette vie qui aurait du être mienne.

Another Love Where stories live. Discover now