~Chapitre 6 : Sauvetage ! Mais...~

98 7 36
                                    

Pdv Juliana :

Cela fait maintenant un bon bout de temps que Mademoiselle T/P ne revient pas...
J'espère qu'il ne lui arrive rien de trop grave.

Non, je dois simplement me faire des idées. C'est pas comme si ça durait bien plus longtemps que d'habitude et qu'un homme a l'allure bizarre demande simplement à Mademoiselle T/P d'aller dans un appartement sombre et étrange, sans que je n'y puisse y mettre un pied...

Il faut que je sache ce qu'il se passe réellement ! Je n'ai qu'à simplement sonner et j'en aurai le coeur net.

Je sortis de la voiture et regarda les sonnettes. Étant donné que c'est un appartement, il y en a plusieurs. Je décide donc de sonner plusieurs fois à toutes les adresses.

Pdv Mr.Labol :

Quelqu'un sonne à la porte. Qui ça peut bien être ? J'espère que c'est pas l'autre assistante ! Ni que l'un de ces deux chanteurs de pacotille ait pu appeler les secours !

"- Marc, va voir qui est en bas. Ordonnais-je

- Tout de suite... Répondit Marc un sourire malveillant en coin"

Pdv Juliana :

Un homme tout aussi étrange que Mr.Labol ouvrit alors une porte. Je lui demanda alors :

"- Bonjour, je suis l'assistante de Mademoiselle T/P. Je fis alors tomber mes clés à ses pieds. Oh, excusez moi..."

Je ramassa mes clés et en profita pour faire quelque chose qui me semble plus que nécessaire...

"- Encore désolée, dis-je en me relevant, au sujet de Mademoiselle T/P, va t'elle bien ?

- Elle va bien. Au revoir."

Il referma la porte. Il n'est pas net, lui non plus...

Heureusement que j'ai pu lui coller une puce qui enregistre les sons autour de la personne qui la porte ! Et vu qu'elle est reliée à mon téléphone, je peux l'entendre. Je l'avais dénichée alors que je cherchais du matériel au cas où des fans malade mentaux viennent à trouver l'adresse de Mademoiselle T/P.

Ellipse 4 heures :

De nouveau dans la voiture, je demanda au chauffeur de trouver un hôtel où passer la nuit, en lui disant que je lui paierai une chambre. Il se fait tard et il faut bien que je dorme cette nuit. J'espère juste sincèrement que T/P est entre de bonnes mains, je m'en voudrais sinon à mourir.

À l'hôtel :

Nous voilà arrivés. J'ai une chambre simple. Inquiète, je décida d'écouter ce que la puce enregistre. Et je fus alors choquée.

J'ai entendu ces hommes, ils avaient pour plan de faire passer Mademoiselle T/P ainsi qu'un autre otage pour mort ! Et, étant soi disant ceux qui auraient retrouvé les corps, ils se feraient une part de la fortune de Mademoiselle T/P et de cet autre otage, car ils auraient dit et je cite : Qu'ils voudraient céder une part de leur biens à ceux qui les verrait pour la dernière fois.

Mademoiselle T/P est donc prisonnière dans un endroit lugubre, tenu par des hommes douteux...

Il faut que je l'aide, et vite ! Car, nul ne sait ce qu'ils voudraient réellement faire d'eux, peut-être même les faire vraiment mourir.

Je décida donc d'emprunter un sac à dos à quelqu'un, mais qui ? Telle est la question.

Je sortis de ma chambre d'hôtel et vit un hall où plusieurs personnes étaient retrouvées. Peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Je m'en approcha et alla vers un groupe de jeunes filles. :

"- Excusez-moi, est-ce que l'une de vous aurez un sac à dos à pouvoir me prêter ? Je vous le rendrez demain matin ici à 10h. Demandais-je

- Oui bien sûr ! Voilà, pour vous ! Répondit l'une d'entre elle en me rendant un sac

- Merci infiniment !"

Je retourna à ma chambre et je mis dans ce sac une corde que j'assembla avec un outil que je trouva pour me faire un grappin, un couteau pour au cas où contre-attaquer, ainsi que d'autres choses pouvant être utiles dans cette mission.

Je sortis de l'hôtel et retourna à l'appartement de ce fameux Mr.Labol. Il se trouve qu'un passage peut m'y mener très rapidement, donc je l'emprunta en très peu de temps.

Une fois arrivée, je sortis mon grappin, m'entoura la taille avec et le lança vers la fenêtre du premier étage.

Par chance, en cassant la fenêtre, j'arriva pile où je voulais : dans les escaliers.

Je chercha sur les appartements jusqu'à trouver au 3e étage le nom "Labol" sur une porte.

Je sortit de mon sac une bombe anti-bruit. Il suffit de la sortir, de l'activer et personne n'entends rien pendant bien 15 minutes !

Je força sur la porte et réussi à l'ouvrir. Personne n'était présent, je n'avais donc pas besoin d'utiliser quoi que ce soit pour anéantir les gens.

Je rentra et vis une salle étrange au fond avec inscrit : SECRET !!!

Je l'ouvrit également et y vis Mademoiselle T/P ainsi que Veneer. Il était donc leur 2e otage.

"- Juliana ! S'exclama T/P. Pars ! Vite, je t'en supplie !! Si ils savent que tu es là-

- Calme toi, c'est toi qui risque de les réveillée en faisant autant de bruit. Venez, je suis là pour vous aidez !"

Je leur sourit et remarqua qu'il firent tous les deux une tête bizarre. J'ai d'abord cru qu'ils me regardaient mais, je compris que ce qui les rendaient ainsi, se trouvait derrière moi.

Je me retourna et vis Mr.Labol, derrière moi, un air énervé au visage. J'eus d'abord très peur et il me dit :

"- Alors, l'assistante de T/P...

- Je vous en prie ! Ne lui faites aucun mal ! Si vous voulez de l'argent, vous l'aurez de ma poche ! Mais ne touchez ni à T/P, ni à Veneer ! Lui suppliais-je

- Et pourquoi devrais-je le faire ? Demanda t'il

- J'ai un pacte à vous proposer. Donnez moi un bout de papier et un stylo. J'y inscrirais que je me suis suicidée et que je souhaite vous donner 90% de mes biens. En réalité, tuez-moi si cela vous plaît, mais en revanche, laissez T/P et Veneer en sécurité loin d'ici, je me retourna vers T/P et lui dis, T/P, les 10% des biens t'appartiennent.

- Non ! Juliana je t'en pris ! S'exclama T/P

- Ça me semble pas mal, ça ! T/P et l'autre aux cheveux verts, vous pouvez partir. Quand à vous, la blonde à lunettes, je vous ramène du papier et un stylo."

Il revint avec ce qu'il lui fallait. Veneer avait déjà quitté la pièce mais T/P ne le voulait pas. Je lui expliqua alors que c'était ma dernière volonté, ce qui la fit partir.

J'écrivis seule deux lettre : Une concernant mes biens, et une pour T/P.

Mr.Labol arriva, pris les papier et donna à T/P celui lui étant destiné. Il prit un couteau et l'enfonça dans mon coeur.

T/P, on se retrouvera au paradis, c'est promis...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour musical ~ Veneer x ReaderWhere stories live. Discover now