Dix-sept

3.8K 119 17
                                    

Connor

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Connor

Je sors de la pièce, claquant la porte tandis que je me déplace rapidement dans les couloirs, boutonnant ma chemise. Je passe une main dans mes cheveux avec frustration, sans prendre la peine de boutonner complètement la chemise.

Je ne sais pas ce qu'elle me faisait, mais ce n'était pas bien. Je ne pouvais même pas me résoudre à la baiser. Chaque fois que je regardais dans ses foutus yeux de chiot, je voyais quelqu'un qui méritait mieux. Elle méritait de l'amour, et ce n'était pas moi qui pouvais lui donner ça.

Je savais qu'elle serait en colère contre moi mais je le voulais. Je devais arrêter de lui donner le moindre espoir que quoi que ce soit se passe entre nous. Je détestais l'admettre mais elle avait déjà un effet sur moi et j'ai dû me distraire avant que ça n'empire.

Je claque la porte, la pièce était sombre comme toujours. Mes yeux se posèrent sur sa silhouette pathétique toujours posée sur le sol.

« Je t'ai donné le temps de décider si tu veux ta vie ou non, réponds maintenant avant de tirer une balle à chaque fois que tu la touches. Dis-je en buvant un verre de whisky avant de claquer le verre près de sa tête, me sentant amusé par ses yeux terrifiés implorant pitié.

" Vous ne pouvez pas tuer le chef de la mafia russe, mes hommes vous tueront. " Il crache, essayant de briser les chaînes avec lesquelles il était attaché.

" Est-ce un non?" Dis-je en attrapant mon arme et en la pointant d'abord vers son pied.

" Attends ! Tu penses que tuer son propre père va t'aider ? Ma fille te déteste déjà assez, amène-la ici et décide-toi, s'il te plaît. " Il plaide, sa voix tremblante alors qu'il parle.

"Quelles étaient les ecchymoses ?" Dis-je en penchant la tête sur le côté.

Son corps s'effondre et, pour la première fois, j'ai vu cet homme pathétique pleurer. "Moi ! C'était moi, d'accord ! S'il te plaît, ne tue pas Anastasia, je ne peux pas en perdre une autre." Murmure-t-il en crachant du sang et je fronce les sourcils.

" Et Sofia ? "

"C'est ma petite fille, je sais que tu la garderas en sécurité, mieux que moi." » Murmure-t-il, ses yeux incapables de lever les yeux du sol.

Je reste dans la pièce sombre pendant quelques secondes en silence avant de lui tirer une balle dans le pied et de me retourner alors que son cri résonne dans la pièce.

J'emmènerai Sofia le voir demain soir.

~~~

Mes pensées se tournent vers Sofia hier soir, ses lèvres douces contre les miennes et son beau corps enroulé autour de moi.

Je tape mon stylo contre la grande table, elle était dans mon esprit toute la matinée. C'était juste parce que je n'avais baisé personne depuis un moment, depuis que je me suis fiancé avec elle.

The Mafia's Princess De @roseyzoa CORRECTION EN COURSWhere stories live. Discover now