Chapitre 6

737 42 8
                                    

Aria
7h46

J'arrive au lycée, je rentre à l'intérieur, je passe devant mon casier, je sens mon cœur se resserrer quand je la vois, plaquer contre mon casier et lui l'embrasser. Je m'avance vers eux, garde ton contrôle Aria, je sens mes larmes venir mais je les retiens, j'ai l'habitude.

- Excusez-moi mais faîtes ça ailleurs.

- T'es qui toi ?

Grace me regarde avec un regard de désolé, elle n'a rien à se reprocher pourtant. Je tourne mon regard vers Finn son copain, lui en revanche me regarde avec un regard noir.

Moi : Une fille qui aimerai juste récupérer ses affaires dans son casier.

Finn : Oui bah tu as interrompu un moment important.

Moi : Si tu pouvais calmer ta libido dès le matin, je pense que ça arranger la vue pour certaine personne.

Finn : Alors toi.

Grace : On y va Finn.

Je lui fais un grand sourire narquois, il s'éloigne en me regardant avec un regard noir, Grace me lance un petit sourire, je lui souris en retour. Comment je peux la détester après ce sourire ? Malgré le mal qu'elle me fait, mais elle en n'est pas consciente, je ne peux pas lui en vouloir.

- Tu manges avec Parkinson ce midi ? Pour savoir si je dois venir ou pas.

- T'as fait exprès de ne pas venir la dernière fois.

- Bien sûr tu pensais que j'allais gâcher un moment entre vous deux.

Je souris à sa réponse, ce n'est pas que sa présence me dérange au contraire mais c'est vrai que j'ai aimé passé ce moment seule avec elle, je suis reconnaissante qu'il ne soit pas venu pour interrompre ce moment entre nous deux.

La sonnerie retentit et je me dirige vers le gymnase, oui je commence avec sport dès huit heures du matin, ce n'est pas humain de faire ça. Je n'ai pas besoin d'aller dans le vestiaire pour me changer, je suis déjà en tenue, vu qu'on commençait avec sport j'ai trouvé ça inutile de m'habiller puis de me changer directement après.

- Salut.

Je lève la tête vers la voix, je vois que c'est un garçon. Un homme... Qu'est-ce qu'il me veut, je n'ai pas l'air assez asociale, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour parler, bien que je ne connais personne à ce cours.

- Euh... Salut ?

- Tu ne te rappelles pas de moi ?

Je regarde son visage un peu plus attentivement, je finis par le reconnaître, j'ai un sourire en le reconnaissant, il a changé depuis la primaire, je ne pensais pas le revoir un jour.

- Vinnie, ça fait longtemps.

- Oui je ne pensais pas te croiser dans ce lycée, c'est que t'habite plutôt loin d'ici à moins que tu es déménagée.

- Non j'ai reçu une inscription.

- Je vois, content de te revoir en tout cas Aria. Tu as bien changé.

- Ah oui ?

- T'es beaucoup plus attirante.

- Je... Merci.

Je suis comme gênée, je ne sais pas quoi exactement répondre, c'est vrai c'est un peu une phrase de drague, sauf que je ne suis pas de ce bord enfin je n'en suis pas sûre mais comme je ne ressens que de l'attirance pour Grace, je ne serai dire si un jour j'aimerais un garçon, pour l'instant j'aime cette fille et j'ai envie de continuer à l'aimer même si des moments ça me fait mal.

La petite amie de mon exWhere stories live. Discover now