Chapitre 35 : Blessures.

4.2K 160 246
                                    

(Avertissement : Ce chapitre contient une scène sexuelle. Veuillez prendre cela en considération avant de poursuivre votre lecture.)

Buona lettura 🩵

Assise sur mon canapé, les jambes recroquevillées sur moi-même, je regardai pour la cinquième fois la même série, Outer Banks, avec Fanny, cette série me procurait une sensation de liberté, malgré le désastre de ma vie. Les personnages étaient incroyables, et j'avoue même avoir un petit faible pour JJ...

-Alors, plutôt team JJ ou John B ? demanda Fanny en revenant avec un paquet de chips.

-JJ... ça t'étonne ?

-Pas vraiment. On va dire que tous les mecs dans l'illégal étaient ton fantasme, non ? Fanny me regarda avec un sourire en coin.

Elle faisait référence à Adam, sans doute.

-Tu racontes vraiment n'importe quoi, Fanny.

-D'accord... et admettons que...Elle s'apprêtait à finir sa phrase lorsque Adam fit irruption chez moi, les mains couvertes de peinture..ou de sang, avec un tee-shirt blanc recouvert de sang bruni à certains endroits, il avait l'air mal en point... Le rouge sombre du sang tranchait violemment avec la blancheur du tissu, créant une image saisissante de brutalité. Ses traits étaient tirés, marqués par la fatigue, et son regard, d'ordinaire vif, semblait éteint, presque vide. Il revenait probablement d'une mission périlleuse, et les traces de violence étaient palpables sur son corps meurtri.

Il dévisagea la télévision avant de nous lancer un regard...désintéressé ? Il s'approcha du l'évier de la cuisine pour se laver les mains.

-Rentre chez toi, Fanny. Je ne suis pas d'humeur.

Fanny lança un regard meurtrier à son frère puis partit sans dire un mot.

Je fus fusillée à mon tour par le regard sombre d'Adam, alors que mes yeux faisaient de même.

-Éteins cette merde et va dormir, lâcha-t-il d'une voix autoritaire.

Pardon ?

-Non ? C'est chez moi, je te rappelle ?

Il se mit à rire.

-Sali... Sali... je viens de buter 3 hommes et 2 femmes, et parmi ces 5 êtres qui ne rêvaient que de vivre, j'en ai torturé 2. Tu veux vraiment me casser les couilles..là maintenant ?

J'avalai difficilement ma salive, je me surpris à trembler... imaginant les cris de ces humains le suppliant d'arrêter. J'éteignis la télévision et me précipitai vers la salle de bain pour me brosser les dents et faire ma toilette.

En sortant, je jetai un coup d'œil devant la chambre d'Adam. Debout face à un miroir long qui recouvrait le mur, il était torse nu, portant seulement un jogging.

Il se mate là ?

Je m'approchai un peu plus afin d'observer ce qu'il faisait réellement. Je compris qu'il essayait de soigner ses blessures sur son dos et son torse. Il semblait galérer. J'aurais probablement filmé si j'étais en manque d'empathie. Car c'est assez drôle finalement

-Tu ne veux pas venir m'aider au lieu de m'espionner ? Je sursautai à l'entente de sa voix. Je savais d'avance que mes joues étaient rouges, très rouges.

Je rentrai dans sa chambre et pris un coton que j'imbibai d'alcool. Je me positionnai derrière lui, faisant face à son dos musclé. Je passai le coton sur ses blessures, ce qui le fit grogner de douleur. Cette proximité, bien que ce ne fût pas la première fois, me mit mal à l'aise... et Adam le remarqua probablement, car à chaque regard croisé dans le miroir, ce sourire que je détestais tellement, mais qui pourtant me procurait des milliers de papillons dans le bas-ventre, apparaissant sur son visage.

ADAM Where stories live. Discover now