Chapitre 5 🍋

34 1 0
                                    

J'avais du mal à contenir mes gémissements alors qu'il n'avait même pas encore pénétré.

C'est juste que...ses doigts bordel...

Je m'aggripait fermement au draps

Ayato : Ç-ca fait m-mal?

Le pauvre...il essayais de se soucier de moi malgré sa métamorphose, il est très fort !

- *souris *: Non t'inquiète pas ça fait beaucoup de...bien

Il a retiré ses doigts

Ayato : J-je suis désolé.

- T'en fais pas pour moi, vas-y

Il m'a embrassé en essayais le mieux possible de m'embrasser délicatement.  Je l'ai senti dans mon entrée près à entrer justement...

Ayato : J-je suis désolé si ça te-

- T'inquiète pas pour moi !

Ayato : J'ai juste peur que ça reprenne le contrôle sur moi et que je te blesse

- T'en fais pas j'ai déjà connu pire comme douleur

Ayato : S-si tu le dis

J'ai mis mes mains derrière ma tête en dessous de l'oreiller en étant le plus prêt possible.

Il soupira un bon coup et il pénétra.

Je m'attendais à tout sauf à ça. C'était... gigantesque. J'avais les yeux qui foutaient, la tête qui tournait, la respiration saccadée et les lèvres tremblantes. J'aurais peut-être dû l'écouter mais... je me suis rendu compte que la douleur de la pénétration avait disparu soudainement et que je petit à petit commencer à m'habituer et à ressentir beaucoup de plaisir.

Ayato *m'embrasse *: Ça va ?

- *souris *: Oui t'en fais pas continue

Ayato : Très bien..!

Il m'a embrassé passionnément pendant qu'il menait des mouvements réguliers

On s'est arrêté de s'embrasser un instant pour gémir puis on a continuer à s'embrasser langoureusement. Il accéléra pendant un instant. À ce moment là, c'était une sorte de boule de chaleur au ventre que je sentais à présent. Sans le faire exprès et presque sans m'en rendre compte, j'ai gémis en disant son nom. Il avait l'air de bien aimer que je dise son nom en gémissant... sauf que j'ai pas envie de le faire. En plus, la boule de chaleur commençait à "grandir" et plus elle grandissait plus mes gémissements étaient fort. Je sentais que j'allais venir. Doucement mais sûrement. J'avais posé mes mains sur les épaules d'Ayato et j'avais basculé ma tête vers derrière, je sentais Ayato se nicher dans mon cou et m'embrasser délicatement la clavicule avant de remonter et m'embrasser le cou et d'y déposer des suçons un peu partout.

Je sent que mon visage était rougit mais  je n'arrivais pas à contrôler mes gémissements, j'avais l'impression de perde la tête tellement c'était bon. Une vingtaine de secondes plus tard, il accéléra encore plus et la boule de chaleur finit par éclater.

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier de plaisir après avoir eu mon orgasme. Ma respiration nétait plus que des  gémissements saccadées. Ayato m'a embrassé partout dans le cou avant de prendre mon menton par le pouce et l'index en souriant devant mon visage fiévreux. Il m'a chuchoté un "je t'aime" avant de m'embrasser passionnément. Je me suis séparé de lui en souriant tout en haletant essoufflé.

- Chuis pas mort ?

Ayato *rigole doucement *: Nan t'es pas mort, félicitation !

- On l'a fait sans la bénédiction...?

𝐀𝐍𝐓𝐑𝐇𝐎𝐏𝐎𝐌𝐎𝐑𝐏𝐇𝐈𝐀 𝐖𝐚𝐤𝐚𝐬𝐚 𝐗 𝐎𝐂 𝐌𝐚̂𝐥𝐞Where stories live. Discover now