52

913 58 5
                                    

Adja

1 mois et demi plus tard

As-salamu alaykum à tous, j'espère que vous allez bien, moi Alhamdulillah. Demain, je me marie ! Genre moi Adjara , je vais devenir Madame Hamdy ? Ça fait bizarre , mais en même temps, je suis tellement heureuse !

Sinon Ne vous inquiétez pas pendant les 1mois et demi vous avez pas ratée grand chose , on était tous a fond dans les préparation du mariage. Vraiment je sais même pas comment j'ai encore de l'énergie , organiser tout ça plus la mairie c'est pas des lol mais Dieu merci je suis bien entouré .

Sinon tout le monde va bien , et j'ai oublier de vous dire un petit truc

Flashback

Je venais , juste de rentré chez moi , j'ai passer toute la journée avec les filles pour trouver notre uniformes quand Naim m'appelle

Appel entrant

Naïm : Salam aleykoum
Moi : Alaykoum Salam chouu
Naïm : tu fait quoi la ?
Moi : rien je viens de rentré
Naïm : j'ai un truc à te dire ! Tu va jamais devinez
Moi : vazy dit la !
Naïm : on a eu l'appart
Moi : * crit * jureeeeee
Naïm : * rigole * sale folle arrête de crier
Moi : je suis grave content , l'appart il est trop beau en plus

Fin du flashback

Et oui les filles, on a eu l'appartement, je suis trop contente ! Carrément, le lendemain, Naim est parti signer le bail ! Quand il a eu les clés, il l'a directement commencer à le meublé et tout. Il a dit qu'il valait mieux terminer ça avant le mariage pour être tranquilles, et je suis d'accord avec lui. D'ailleurs, il y a une semaine, on a commencé à déménager quelques-unes de nos affaires, et on fera le reste après.

Aujourd'hui, c'est enfin ma soirée henné, et même si je stresse pas , je suis grave épuisée . J'ai pas arrêter de courir toute la semaine , jonglant entre les préparatifs, les organisations, et les décorations. C'est incroyable de voir à quel point la planification d'un mariage peut être exigeante, mais le sentiment de voir tout prendre forme est gratifiant. Maintenant, j'attends avec impatience de partager ce moment spécial avec les femmes de ma vie .

Toute La journée j'étais dehors avec Binta et Hawa ( sa soeur de mon âge ) pendant que les filles se chargeaient de préparer chez moi avec la décoration et autres détails. J'ai décidé de m'offrir une journée de soins intensifs pour me chouchouter. Cela inclut une séance de manucure, pédicure, un moment relaxant au hammam, suivi d'une épilation complète... bref, une vrai pause bien-être. Ensuite, je me suis rendue chez le coiffeur, ( exclusivement réservé aux femmes) . Cette parenthèse beauté a été non seulement une occasion de me préparer pour le grand jour, mais aussi un moment de détente et de recharge. C'est incroyable comment prendre soin de soi peut vraiment faire du bien, tant physiquement que mentalement

La il devez être 19h quand je rentre chez moi avec binta . A peine je met les pieds chez moi que je suis émerveillé par la beauté de la déco , vraiment les filles ont trop dead .

Hawa : * crit * OMG
Moi : * rigole * vous avez dead
Bassma : * sourit * t'aime bien ?
Binta : c'est grave beau wsh
Moi : trop même , elle est où meryem ?
Bassma : elle aide khalti Rachida et tata fatou  à la cuisine

Au niveau de la décoration, j'ai soigneusement choisi du vert et doré pour chaque élément. J'ai trouvé un ensemble parfait pour mon henna dans une boutique que j'ai trouver sur Insta . Cet ensemble comprenait un fauteuil vert orné de broderies dorées, un élégant coffret vert, des cotons assortis pour le henné, et bien d'autres détails. Pour ajouter une touche personnelle, j'ai fait réaliser des verres en flûtes spécialement pour servir le lait pendant la célébration.

La Seul ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant