Bonus : ASL

172 9 18
                                    

Luffy était réveillé depuis maintenant trois jours. Le petit brun alternait entre sieste et purée nutritive que lui préparait son cuisinier, quand il ne faisait pas les deux en même temps. Aujourd'hui, Luffy arrivait à entretenir une conversation, tant qu'il restait tranquillement assit. C'est pour cela que les deux frères ainés du rescapé avait décidé d'avouer aujourd'hui au plus jeune que ce fameux blond qui accompagnait le capitaine de la seconde division de Barble Blanche était en faite son frère qu'il pensait mort depuis un moment maintenant.

Ainsi, Ace et Sabo se trouvait devant la chambre de l'impératrice Boa Hancock, où résidait toujours leur petit frère, et le brun tentait tant bien que mal de réconforter et de canaliser son vis à vis.

-Arg, par pitié Sabo, calme toi !

-Que je me calme ? QUE JE ME CALME ?! Répondit véhément le second des révolutionnaires en agrippant son frère par les épaules, le secouant comme un pommier. Comment veux tu que je me calme ! Luffy est encore super fatigué, imagine le choque que cela va lui faire ! Non, non, non, on devrait attendre encore un peu, peut être une semaine encore

-Et puis quoi encore, râla Portgas en enlevant les mains de son frère de ses épaules, remettant correctement son chapeau en place, tu crois que je vois pas les regards de chiens battus que tu lui lances ! Tu rêves de le prendre dans tes bras, et même si Luffy est un peu niait, je suis sur qu'il commence à s'en rendre compte. Le brun croisa ensuite ses bras contre son buste, fermant les yeux pensivement. En plus, tout le monde doit garder le secret pour toi, c'est fatiguant.

-Dis plutôt que c'est fatiguant pour toi, rétorqua le blond, levant son sourcil droit et jugeant son frère sans pudeur.

-Exact ! Sourit mesquinement ce dernier, tout en rouvrant les yeux. Mais aussi parce que je suis sûr que ça va faire plaisir à notre petit frère de retrouver le grand frère le plus "gentil".

La grimace d'Ace à la fin eut au moins le mérite de faire ricaner le blond.

-Bon allez, on y va !

°

Boa Hancock n'aimait pas les hommes. Mais elle aimait Luffy, ce jeune homme si gentil, si beau, si lumineux, si Parfait. Mais voilà, Luffy ne lui appartenait pas (malheureusement), alors elle devait le partager. C'est pour cela que son ile était maintenant remplie de pirate, tout comme sa chambre.

Et ce jour ci n'échappait pas à la règle, puisque la chambre de l'Impératrice occupait, bien sûr, le malade, le supernova Trafalgar Law, ainsi que les deux frères de l'homme qu'elle aimait. Par ailleurs, l'un de ces deux derniers semblait quelque peu perturbé.

-Ace ! Je te manques déjà, shishishi ? Malgré la fatigue qui tirait encore un peu ses traits, Luffy gardait un sourire rayonnant, et des yeux pétillants.

-Yo Lu, ça va ce matin ? Répondit le brun sans faire de remarque à la provocation du plus jeune.

Parce que oui, à force de côtoyer tous ces hommes, Hancock avait pu cerner le caractère de certains, et elle avait déjà pu remarquer que le jeune Portgas se trouvait avoir un caractère provocateur, sauf en présence de Luffy.

-Ca va, Trifoullis a dit que je pouvais manger de la viande demain !

-J'ai dit que tu pourrais commencer à remanger des aliments un peu plus consistants, pas que tu pourrais remanger de la viande, grimaça le fameux médecin, arrêtant ce qu'il faisait pour lancer une oeillade désespéré à son patient.

-Ne t'en fais pas mon Luffy, dès que tu pourras, je te préparerai le meilleur festin que le monde ai connu, avec les meilleurs viandes qu'on puissent trouver ! Se sentit obligé de rajouter la seule femme de la pièce, des coeurs pleins les yeux.

Tout pour luiWhere stories live. Discover now